News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 04/07/2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 4 juillet 2017. Cette semaine, Rich Swann affronte TJP !

Les commentateurs sont Vic Joseph et Corey Graves.

– Le show de 205 Live commence avec Titus O’Neil qui parle au téléphone avec Akira Tozawa sur son entrainement. Il dit que Tozawa sera payé quand il va gagner ce dimanche. Titus croise Daivari et Mustata Ali et leur demande s’ils veulent rejoindre sa marque. Titus dit qu’il va tout faire lever ici !

Titus arrive sur le ring après l’intro du show et demande si on est prêt pour les deux d’artifice. Ce dimanche nous aurons des feux d’artifice car il y aura un Cruiserweight Title Match. D’un côté nous avons Neville et de l’autre nous avons le futur champion Cruiserweight Akira Tozawa ! Neville est sur sa tour d’ivoire en disant qu’il est le roi des Cruiserweight, mais il ne pourra pas rivaliser face à la force de Tozawa. Neville arrive sur le stage et dit que O’Neil est un chef charismatique. Le problème c’est que tout ça c’est de la fantaisie. C’est une façade. Neville nous montre une video de la défaite de Apollo Crews hier à RAW contre Braun Strowman pour voir ce qui arrive lorsqu’un client signe avec la marque Titus.

Neville dit que O’Neil pense seulement à l’argent et non à ses clients. O’Neil ose envoyer Crews face à un monstre alors qu’il vient d’avoir une petite fille. O’Neil peut toujours lui prouver le contraire et montrer de la compensation pour Tozawa en déclarant forfait pour dimanche. Ou O’Neil peut prendre place avec les commentateurs et regarder la douleur que Lince Dorado aura, comme pour son client dimanche.

– Singles Match – Non Title

Neville bat Lince Dorado avec son Rings of Saturn pour le faire taper.

– En coulisse, TJP et Rich Swann discutent ensemble. Swann demande s’ils ont un problème à régler les deux. TJP lui dit que le TJ Perkins qui l’a battu dans le tournoi Cruiserweight Classic est toujours là. Maintenant il veut seulement une compétition amicale. Swann dit qu’il ne va pas le prendre à la légère.

– Singles Match

Jack Gallager bat Tony Nese avec son Running Drop Kick contre le coin.

Après le combat, on voit des photos sur l’histoire du Royaume-Uni. On retrouve ensuite Brian Kendrick qui mentionne les mauvais côtés du Royaume-Uni. Kendrick dit que maintenant il ne va pas arrêter avant s’être débarrassé du fléau de Gallager.

– En coulisse, Noam Dar discute avec Alicia Fox. Dar dit que c’est le moment de passer à autre chose et se concentrer sur le titre Cruiserweight. Fox refuse et dit qu’ils doivent se débarrasser de Cedric Alexander pour de bon.

– Singles Match

Rich Swann bat TJP avec un compte en Bridge alors que les deux enchainaient une série de comptes rapide.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter