News

Les grandes nouveautés de WWE 2K18 !

WWE 2K18 est un jeu de catch qui sortira le 17 Octobre 2017 et le 13 Octobre 2017 pour les personnes ayant précommandé le jeu. Comme annoncé précédemment, Seth Rollins figurera sur la cover du jeu et Kurt Angle sera le bonus de précommande.

Aujourd’hui 2K a officialisé plusieurs informations concernant WWE 2K18. En effet, nous pourrons désormais jouer avec 8 Superstars dans le jeu au lieu de 6 comme il y avait jusqu’à aujourd’hui. On pourra donc faire des 4 contre 4, des Ladder Match à 8, avoir 8 Superstars dans le ring en même temps etc…

Les backstages de WWE 2K18 seront désormais 3 fois supérieurs à ceux de WWE 2K17. Le parking fera également son retour sur WWE 2K18. Nous pourrons jouer avec le mode « Backstage Brawl » en mode Online.

Le mode carrière sera beaucoup plus retravaillé et nous devrions donc avoir de meilleures rivalités dans le jeu avec des nouveaux systèmes d’animation et de progression.

Le mode WWE Universe sera quant à lui aussi retravaillé et revisité. Nous aurons droit à de meilleurs scénarios. Les promos seront également bien meilleures que dans WWE 2K17.

Un nouveau mode de jeu fera son arrivée sur le mode Online de WWE 2K18. En effet, il s’agit du Road To Glory qui sera jouable uniquement en Online. Ca devrait être un mode de jeu où des défis et objectifs seront proposés pour les joueurs.

Les nouveaux commentateurs du jeu seront Michael Cole, Byron Saxton ainsi que Corey Graves. Des mises à jour auront lieu dans le jeu afin de mettre à niveau tous les commentaires du jeu. Les commentaires seront bien entendu différents des salles où l’on se trouvera. Jojo est confirmée en tant qu’annonceuse pour WWE 2K18.

Le jeu aura le plus grand roster qu’il n’y ait jamais eu auparavant.

Les catcheurs ayant un grand gabarit comme Big Show, The Undertaker… ne pourront pas courir vite et seront limités concernant les sauts. Plusieurs catégories de catcheurs sont attendus comme les High Flyers, les Brawlers….

Le jeu sera composé de plusieurs arbitres différents, de nouvelles arènes, de nouveaux chants, de nouveaux effets d’expression sur les visages…

Le mode « Create A Match » fera son grand retour dans le jeu. Un nouveau moteur graphique fera son arrivée sur WWE 2K18. Les contres seront plus réalistes que jamais. La création communautaire sera elle aussi améliorée. La nouvelle cage de l’Elimination Chamber sera dans WWE 2K18. De nouvelles éliminations pour le Royal Rumble Match seront aussi disponibles.

Les Superstars féminines seront dès à présent jouables dans le mode carrière de WWE 2K18. On pourra alors créer des Superstars féminines pour les inclure dans le mode carrière.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter