News

Cody Rhodes à la tête du Bullet Club après avoir éliminé Kenny Omega ?

Un an et demi après AJ Styles, est-ce au tour de Kenny Omega d’être déchu de son poste de leader du Bullet Club ? C’est la question qui s’est énormément posée sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. En effet, hier soir se déroulait pour le compte de la NJPW, le G1 Special In USA – Day 1. A cette occasion, Cody affrontait le rival de Kenny Omega, Okada pour le Titre Poids-Lourds IWGP [Résultats complets ici].

Durant le match, ce n’est nul autre que Omega qui est intervenu, voulant jeter la serviette sur le ring, signe d’abandon. Ce sont les Young Bucks qui ont empêché le leader du Bullet Club d’aller au bout de son action. Seulement, Cody a perdu le match et lors de la conférence de presse post-match, Cody et Omega en sont presque venus au mains, avec une violente altercation entre eux étant donné que Cody était en colère face aux actions de Kenny le soir même.

Aujourd’hui, les rumeurs indiquent que les tensions devraient continuer de grimper entre eux et que cela pourrait déboucher sur un match entre les deux hommes pour savoir qui prendrait la tête du Bullet Club. A suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter