News

Lana assure ne pas avoir été battue à SmackDown Live !

A Money in the Bank 2017, deux semaines plus tôt, Naomi défendait son titre féminin face à Lana lors du retour de cette dernière sur les rings de la WWE sous une nouvelle gimmick. Le match fut remporté par la championne en titre. Cependant, Carmella ayant remporté le Money in the Bank Ladder Match féminin, plus tôt dans la soirée fit son apparition durant le match alors que Lana dominait, ce qui conduit à un match revanche entre les deux femmes cette semaine à SmackDown Live, encore une fois pour le titre féminin de SmackDown. Lana assurant que sa défaite fut causée par l’intervention de Miss Money in the Bank.
Malgré l’attaque de Lana avant le match, Naomi parvint tout de même à remporter ce match et à conserver sa ceinture mais Lana fit remarquer une erreur d’arbitrage lors du tombé final, également appelé « pinfall ». En effet, voici la traduction du tweet de la ravissante russe, incluant une photo illustrant la situation :
« Je n’ai évidemment PAS été battue par tombé ! Je veux un match de titre LOYAL ! Clairement l’arbitre et toute la WWE sont des tricheurs et favorisent Naomi à moi ! #SDLive »

Que pensez-vous de la rivalité entre les deux femmes ? Naomi ou Lana ?

À Propos de l'Auteur

Mickael

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter