News Résultats

Résultats complets de Smackdown du 27.06.17 : le MITB féminin a été rejoué hier !

Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 27 juin 2017. Cette semaine, nous avons le deuxième MITB Match féminin de l’histoire, Naomi défend son titre contre Lana et on se prépare pour Battleground !

Resultats WWE SmackDown 27 juin 2017

Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo pour annoncer le Money in the Bank féminin que nous aurons ce soir. Tom nous souhaite la bienvenue et Daniel Bryan arrive sur le ring ! Bryan demande si on est prêt pour une bonne soirée ce soir ? La foule répond oui. Bryan dit que ce soir on a deux gros combats féminins, il est fier de leur division. En premier, Naomi va défendre son titre contre Lana. En deuxième le MITB Match féminin ! Bryan allait présenter le combat, mais la musique de Carmella le coupe. Carmella arrive avec James Ellsworth. Carmella dit que Bryan mentionnait que c’est l’endroit de l’opportunité, mais c’est l’endroit de l’injustice. La plus grande injustice est arrivé la semaine dernière lorsque Bryan lui a retiré son contrat MITB. Au PPV MITB elle avait gagné le combat de manière juste. Le livre de règlements dit que le MITB est un sans disqualification, donc aucun règlement. Ça dit que la première femme avec le contrat en main gagne le combat. James n’est pas le premier à intervenir dans un combat MITB. Seth Rollins ou Sheamus n’ont pas perdu leur contrat alors Bryan n’a pas le droit de lui prendre. Comment briser les règlements s’il n’y a pas de règlement ?

Carmella dit que Bryan n’a pas le droit de lui enlever la valise car elle est plus intelligente que les autres. Bryan dit que Carmella mentionne de bons points. Un MITB est sans disqualification et d’autres personnes sont intervenues dans les combats. Par contre, personne dans l’histoire n’a monté dans l’échelle pour prendre la valise et donner la valise à quelqu’un d’autre. Il a pris sa décision, mais on va voir ce que la WWE Universe pense. Bryan demande s’il doit annuler le combat et donner le contrat à Carmella ? La foule répond  »non ». Bryan demande si on devrait avoir le deuxième MITB Match féminin ici ce soir ? La foule répond  »oui ». James demande le silence. James dit qu’on le rend malade. James dit qu’il voyait un homme dans Bryan, mais maintenant il voit un lâche qui a peur de remonter sur le ring. Bryan dit qu’il devrait simplement le renvoyer, mais ce soir le show est sur les vrais Superstars de SmackDown.

Bryan dit qu’il l’a dit à Talking Smack qu’il allait bannir James du ring pour ce soir, mais il l’annule. Bryan dit qu’il va le bannir de l’aréna en entier ! La sécurité arrive pour sortir James. Bryan souhaite bonne chance à Carmella avant de quitter le ring.

– De retour suite à la pause, les Hype Bros arrivent.

– Tag Team Match

Si les Hype Bros gagnent, ils auront un combat pour les titres par équipe.

Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, alors qu’on revient de pause commerciale, Jimmy fait un Splash à Ryder pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

– Après le combat, New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit qu’ils sont fiers des deux, ils ont gagné un combat au lieu de partir pendant un combat. Big E dit qu’ils veulent l’or sucka et à Battleground ils arrivent pour eux. Jey dit qu’ils ont déjà gagné contre eux, ils ne méritent pas une chance. Jimmy demande pourquoi une chance ? Ils vont retourner pleurer et se plaindre pour avoir un rematch. Jey dit qu’ils acceptent le challenge pour Battleground mais ils doivent faire attention à ce qu’ils souhaitent. C’est terminé New Day, c’est le jour un Ish. Woods dit qu’ils ont oublié avec qui ils jouent. Kofi dit qu’il peut voir que les yeux des Usos ont maléfique, mais leur caleçon sont Booty.

– De retour, on présente une vidéo sur John Cena qui sera de retour mardi prochain !

– On retrouve Breezango en coulisse pour un Fashion Vice. Ils sont avec Ascension pour l’interrogatoire. Viktor dit qu’ils n’ont rien fait. Fandango dit que son partenaire n’est pas sûr. Il montre le portrait des assaillants. Konnor dit que ce n’est pas eux. Fandango sort des billets pour Eddie Money en échange d’informations, mais c’est refusé. Breeza dit qu’il a une question pour les deux, est-ce qu’ils sont soif avec cette chaleur, il a du thé glacé. Konnor dit qu’ils voulaient un simple combat à MITB. Breezango quitte dans leur bureau suite à du bruit. Ils entrent dans le bureau et tout est détruit. Breezango ne comprend pas c’est qui le responsable comme Ascension était avec eux.

– Naomi arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Lana arrive. On présente le combat, mais Lana frappe Naomi dans le dos ! Lana enchaine les coups et l’arbitre la repousse, le combat commence.

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Naomi (c) vs Lana

Lana veut en profiter et lui fait sa prise de finition pour la couvrir, mais Naomi résiste. Naomi repousse Lana et lui porte un coup de pied. Naomi enchaine avec son Split Legged Moonsault pour la couvrir pour la victoire en moins d’une minute.

Gagnante : Naomi

– En coulisse, Dasha est avec Becky Lynch et lui demande ses commentaires pour sa deuxième chance ce soir dans le MITB Match. Lynch dit qu’elle était à quelques centimètres de gagner la valise, mais James lui a volé. Bryan a fait ce qui fallait et maintenant elle a chance juste de gagner le contrat MITB.

– Aiden English est sur le ring et chante qu’il est le meilleur dans l’art, mais la musique de Randy Orton le coupe. On quitte pour une pause. De retour, Orton est sur le ring en solo. On présente une vidéo de pendant la pause où Orton a fait un RKO à English. Orton est au centre du ring sur une chaise et dit qu’il ne va pas quitter le ring avant d’avoir ce qu’il veut. La semaine dernière Mahal lui a échappé. Orton dit qu’il veut un rematch pour la WWE Title sinon ses gestes vont continuer. Pourquoi Orton mérite un rematch ? S’il n’a pas un rematch il va aller trouver Mahal en coulisse pour lui donner une raclée. Il va encore lui donner une raclée lorsqu’il va quitter dans le parking. Il va encore donner une raclée à Mahal demain lorsqu’il sera chez lui. Si ça ne fait pas le boulot, mardi prochain il va attendre Mahal à l’aréna pour encore lui donner une raclée. On dirait qu’il doit donc aller en coulisse pour battre un cul. Orton allait sortir du ring, mais Shane McMahon arrive.

Shane dit que lui et Orton remontent de loin. C’est SD Live et ils sont en direct de San Diego. Il faut garder la sécurité du champion aussi. Orton demande si Shane va le renvoyer ? Shane peut le faire. Orton dit qu’il va s’acheter un billet pour chaque show. Mahal lui a manqué de respect à lui et sa famille. La décision la plus intelligente serait de le mettre dans un combat avec Mahal. Shane dit qu’il comprend, à MITB lee Singh Brothers ont dépassé les limites mais Orton avait les mêmes tactiques dans le passé où les deux se sont justement affrontés. Il n’a jamais vu ce regard de Orton, il peut comprendre comment on se sent quand quelqu’un met sa main sur un membre de sa famille. Orton pourra affronter Jinder Mahal pour la WWE Title à Battleground dans un combat à stipulation que Mahal pourra décider. Orton dit que la stipulation n’est pas importante, le titre va aller à la maison où il doit être. Jinder Mahal arrive sur le stage avec les Singh Brothers.

Jinder Mahal dit que c’est ce qui va mal avec la direction de SD Live. Orton ne mérite pas un rematch pour le titre. Il a au moins la chance de choisir la stipulation qui sera un combat créé par un géant de sa nation, son héros personnel, le Great Khali. Le nom Battleground est bien choisi, car ils vont s’affronter enfermer dans un Punjabi Prison Match ! On présente des images du Punjabi Match.

– En coulisse, Daniel Bryan parle au téléphone et AJ Styles entre. AJ demande si c’est vraiment un Open Challenge si lorsque le premier gars qui arriver est refusé. Kevin Owens arrive et dit que AJ parle dans son dos comme un américain typique. AJ ne comprend pas le point de son Open Challenge, il a déjà battu AJ pour le titre alors il doit comprendre qu’il est un perdant. Bryan dit que Owens ne comprend pas c’est quoi un Open Challenge. Lorsque John Cena le faisait c’était ouvert pour tout le monde. Alors jeudi prochain c’est le 4 juillet, donc on aura un Battle Royal du Jour de l’Indépendance et le gagnant va affronter Owens pour le titre à Battleground. AJ est invité. Owens dit que c’est une mauvaise idée, la pire.

– De retour, Maria Kanallis et Mike sont sur le stage. Maria dit qu’elle est la première dame de SD Live. Mike dit qu’il est le mari de Maria. Il y a sept ans elle a… la musique de Sami Zayn commence et il arrive sur le ring.

– Singles Match

Sami Zayn vs Baron Corbin

À la fin du combat, Corbin bloque une charge de Zayn pour lui faire son End of Days et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

– En coulisse, Dasha demande à Shinsuke Nakamura ses commentaires sur Corbin qui l’a vaincu pour le MITB. Nakamura dit que Corbin est dangereux, mais Corbin a peur de ce qu’il peut faire.

– De retour, on annonce que nous aurons une bataille de rap entre New Day et les Usos la semaine prochaine.

– Money in the Bank Match

Participantes : Charlotte, Natalya, Tamina, Becky Lynch et Carmella

À la fin du combat, Charlotte et Natalya s’affrontent dans la foule. Voilà que James Ellsworth arrive de la foule et relève Carmella. James installe l’échelle et commence à monter, mais Becky sonne Carmella avec un coup de pied et pousse l’échelle pour faire tomber James en bas du ring ! Becky monte dans l’échelle, mais Carmella l’arrête. Becky la repousse en bas du ring avec sa jambe et monte dans l’échelle, mais Carmella la frappe avec la chaise ! Carmella monte dans l’échelle et prend la valise !

Gagnante : Carmella

Le show se termine avec une célébration de Carmella.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter