Comment ça aurait dû se passer

Comment ça aurait dû se passer #22 : Straight Edge à trois !

La Straight Edge Society. Un très bel exemple d’une super idée, gâchée par la WWE. CM Punk perdait tous ses matchs (et ses cheveux), ils n’ont gagné aucun titre et n’ont duré que quelques mois. Donc on va changer tout ça.

On va commencer avec la rivalité face à Rey Mysterio. Lors de WrestleMania 26, Rey Mysterio ne bat pas CM Punk et est obligé de rejoindre la Straight Edge Society. En guise de punition, il est forcé de retirer son masque. Lors de Extreme Rules, Luke Gallows et Rey Mysterio battent Big Show & The Miz pour devenir champions par équipe. Ils décident de défendre leur titre selon la Freebird Rule. Ils restent champions pendant un long moment.

Lors de Money in the Bank, CM Punk déccroche la précieuse mallette pour la troisième fois de sa carrière. De leur côté, Luke Gallows et Rey Mysterio perdent les titres par équipe au profit de la Hart Dynasty après que le mexicain ait refusé le tag de Luke Gallows. Il est passé à tabac par la Straight Edge Society. Sa punition ? Il devra inviter sa famille sur le ring et leur annoncer qu’il les laisse pour rejoindre la Straight Edge Society. Rey Mysterio refuse. Il est passé à tabac très violemment et blessé par CM Punk.

Lors de SummerSlam, le champion du monde poids-lourds Kane et attaqué par le revenant, Undertaker. CM Punk et profite pour encaisser sa mallette et remporter un quatrième championnat du monde poids-lourds. Quelques semaines plus tard, contre toute attente, le Straight Edge Savior décide de bannir Luke Gallows du groupe. Pourquoi ? Parce qu’il commençait un peu trop à se rapprocher de Serena. Luke Gallows le prend mal et claque un Big Boot à son ancien chef. Il quitte le ring et veut emmener Serena, mais CM Punk lui attrape le bras et la ramène dans le ring avant de l’embrasser sous les yeux de Luke Gallows. Serena ne se débat pas. Gallows s’énerve et monte dans le ring, mais Punk prend Serena en position pour un GTS et menace de placer la prise si Gallows ne recule pas. Ce-dernier s’exécute. Lors de Night of Champions, CM Punk défend son titre face à Luke Gallows et triche pour remporter le combat. La revanche à lieu lors de Hell in a Cell dans un match sans disqualification, à nouveau remporté par Punk. Après le combat, Rey Mysterio fait un retour surprise avant de battre le champion lors de Bragging Rights.

Alors, vous me direz sûrement que mon booking ne dure pas beaucoup plus longtemps que celui de la WWE. C’est vrai. Mais a la fin, CM Punk est champion du monde, Rey Mysterio aussi, et a même expérimenté un run en Heel, Luke Gallows a eu de World Title Shot et Serena peut partir à la course du Divas championship, et pourquoi pas le changer en Women’s championship, puisqu’elle était surnommé, l’Anti-Diva.

 
 

À Propos de l'Auteur

DW

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter