News Quoi De Neuf en France

Ryback débarque en Belgique pour un show exceptionnel !

S’il y a bien une date que vous avez à fixer pour cette fin d’année, c’est le 17 Novembre 2017. Alors que le catch francophone s’est déroulé en force cette année avec un certain nombre de grands et très bons shows, c’est un événement de toute autre envergure qui s’est organisé en Belgique dans le plus grand des secrets. Mais lorsque l’annonce a été faite, la bombe a été lâchée et les fans sont déjà en émoi.

Pourquoi ça ? Parce que comme le titre de notre article le dit, l’ancienne Superstar de la WWE, l’ex Champion Intercontinental, The Big Guy Ryback débarque en Belgique à Charleroi pour livrer bataille dans un show unique et jamais vu. Ce sont des purs concentrés de talents qui seront réunis sur le même ring dans un peu moins que cinq mois pour le compte de l’International Pro Wrestling Federation.

La carte est gigantesque, laissant place à du pur catch, pour le plaisir de tous et l’adrénaline commune. Tom La Ruffa, ancienne star de la WWE et de la TNA, mais également Gianni Leone, Gavroche, Hugo Perez, le monstre Jon Titan, les belges Darkmondo et Mike D, les délicieuses et dangereuses Pauline et Sara Elektra ainsi que les voltigeurs Senza Volto et Aigle Blanc seront présents afin de faire trembler le sol belge et faire grimper le frisson général.

Vous pouvez d’ores et déjà commander vos places en cliquant ici même, et nous vous conseillons de rester connectés car vous êtes loin d’être au bout de vos surprises !

Au programme :Tom La RuffavsGianni LeoneSenza Volto & Aigle BlancvsMike D & Joey FieldsSara ElektravsPauline…

Publié par Jimmy Gavroche sur mercredi 14 juin 2017

À Propos de l'Auteur

Johan

Rédacteur en Chef.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter