News

Flair/Banks : réellement le premier main-event de Raw des années 2010 ?

L’an dernier, durant une rivalité intense décrite pour beaucoup comme « feud de l’année », Sasha Banks et Charlotte Flair s’affrontaient dans une série de matchs que ce soit en Pay-Per-Views, en Show Hebdomadaires, en un-contre-un, en Triple Threat Match, en Tag-Team ou encore en Tag-Mixte Match : les deux femmes ne se lachaient plus.
Cependant, trois de leurs matchs ont l’air d’avoir particulièrement marquer les esprits. Il s’agit effectivement du match à triple menace, incluant également Becky Lynch lors de Wrestlemania 32, remporté par Charlotte Flair; mais également de celui du 30 octobre, date correspondant au Pay-Per-View Hell in a Cell 2016, avec le premier main-event féminin en Pay-Per-View dans le main-roster, mais également le premier Hell in a Cell Match féminin de l’histoire, remporté encore une fois par la fille de Ric Flair ! Enfin, le 3 octobre 2016, à RAW, avait lieu un match pour le titre féminin entre les deux femmes, remporté par l’auto-proclamée « The Boss » : Sasha Banks ! Dans ce qui était annoncé comme le premier main-event féminin à Raw des années 2010 !
Néanmoins, on peut remarquer que lors du Raw du 4 juillet 2010, la championne des Divas Alica Fox défendait son titre dans un match controversé face à Eve Torres, ancienne catcheuse ; dans le main-event de Raw, remporté par la championne en titre.
Simple oubli ou tentative de la WWE pour nous faire oublier cette époque ? Qu’en pensez-vous ?

À Propos de l'Auteur

Mickael

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter