News Résultats

Résultats complets de NXT du 21/06/2017

Voici les résultats complets de WWE NXT du 21 juin 2017. Cette semaine, Aleister Black affronte Kassius Ohno et Ember Moon de retour en action !

WWE NXT Orlando Floride
Les commentateurs sont Tom Phillips, Percy Watson et Nigel McGuinness.
– Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de plus tôt aujourd’hui avec une confrontation entre Bobby Roode et Roderick Strong pendant une séance photos, l’extrait complet plus tard.
– Singles Match
Peyton Royce (accompagné de Billie Kay) vs Ember Moon
À la fin du combat, Moon se lance en bas du ring sur Kay pour la sonner. Ensuite, Moon fait son Eclypse sur Royce pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Ember Moon
– En coulisse, Kassius Ohno est avec Hideo Itami. Itami dit qu’il est désolé pour l’avoir poussé et le reste, il est désolé pour tout. Ohno dit qu’il comprend ce que Itami doit vivre, ça le frustre de ne pas avoir réussi ce que les gens voulaient voir. Les deux n’ont pas terminé leurs objectifs et il commence ce soir avec Aleister Black.
– Tag Team Match
Ealy Brothers (Gabriel et Uriel Ealy) vs Eric Young et Alexander Wolfe
À la fin du combat, Young et Wolfe font leur Jumping Neck Breaker sur Uriel pour le couvrir pour la victoire alors que Gabriel était sonné en bas du ring.
Gagnants : Eric Young et Alexander Wolfe
– On présente une vidéo de l’affrontement entre Nikki Cross et Asuka après leur combat, résumé du show ici. On annonce que la semaine prochaine nous aurons un Last Woman Standing Match entre Cross et Asuka pour le titre féminin !
– Singles Match
Rachel Evers vs Sonya Deville
À la fin du combat, Sonya repousse Evers au sol et lui applique un Triangle pour faire taper Evers.
Gagnante : Sonya Deville
– On présente une vidéo d’une confrontation coulisse entre Bobby Roode et Roderick Strong pendant une séance photos. Des catcheurs arrivent pour les séparer. On annonce que Roode va défendre le titre de NXT contre Strong dans deux semaines à NXT.
– Singles Match
Kassius Ohno vs Aleister Black
À la fin du combat, les deux s’échangent les coups. Ohno se lance pour son finisher, mais Black le bloque avec son Black Mass pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Aleister Black
Le show se termine avec une célébration de Black.
Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter