News Résultats

Résultats complets de WWE 205 Live du 13/06/2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 13 juin 2017. Cette semaine, le client de Titus O’Neil affronte TJP !
– Le show de 205 Live débute avec Akira Tozawa qui est en coulisse avec Titus O’Neil. Titus dit qu’il a donné un main event à Tozawa contre TJP pour ce soir. Il lui avait promis que Tozawa peut être le Kobe Bryant du Japon si Tozawa rejoint sa marque.
– Corey Graves nous présente le nouveau commentateur de 205 Live qui est Vic Joseph de NXT qui va maintenant l’accompagner.
– Singles Match
Cedric Alexander bat Ariyah Daivari avec son Lumbar Check alors que Noam Dar voulait le distraire.
Après le combat, Alexander repousse Dar en bas du ring et ferme son téléphoner pour que Alicia Fox ne puisse plus parler.
– Austin Aries arrive sur le ring et prend le micro. Aries dit que c’est un honneur d’être sur le ring de la WWE, mais il croyait que ce serait différent. Il croyait qu’il serait le nouveau Cruiserweight Champion après Extreme Rules, mais ce n’est pas le cas. Au final il n’a pas fait le boulot. Il faut se relever et continuer quand on n’arrive pas à notre objectif. Voilà qu’il y a des questions sur son futur, s’il est blessé et s’il doit prendre du repos. Aries dit qu’après ses combats il a des problèmes de cou et de genou. Voilà qu’il n’a pas été libéré par le médecin pour monter sur le ring. Tony Nese arrive et dit qu’il va l’aider, dans le futur proche de Aries il va quitter le ring et se prendre une siège pendant qu’un athlète prend le ring. Aries doit sauver la dignité qui lui reste car le futur est devant lui.
Aries dit que Nese parle fort, mais dans le passé la dernière fois qu’ils étaient sur le ring il a fait taper Nese. Aries lui demande quel exercice qui faut faire pour se grossir une paire comme il semble savoir quoi faire pour avoir des abdos. Nese dit que dans son futur il n’a pas de temps pour Aries ou ses blagues. Jack Gallager arrive et dit qu’il y a toujours un moment pour les blagues. Si Nese croit pouvoir remplacer Aries, c’est donc lui la plus grande blague. Nese se fâche et veut le frapper, mais Gallager évite le coup et le frappe avec son parapluie pour le sortir du ring.
– En coulisse, Rich Swann dit à TJP qu’il était bon contre Neville, le même champion qu’il a affronté. Les deux se retrouvent comme les aspirants. Swann dit que l’ancien TJ Perkins irait sur le ring régler ses problèmes. Il doit se concentrer sur le jeu.
– Singles Match
Akira Tozawa bat TJP avec son Senton du coin pour le compte de trois.
Après le combat, en coulisse, Titus O’Neil chante pour célébrer la victoire. Neville arrive frustré. O’Neil dit qu’il se demandait justement quand le champion allait venir. Neville dit que Titus doit faire attention car il va amener son client dans la misère. Tozawa n’est pas de son niveau. Titus dit que sa marque est sur le futur. Tozawa vient de vaincre l’ancien champion, Tozawa est donc le futur de 205 Live !
Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter