News Résultats

Résultats complets de SmackDown Live du 13/06/2017

Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 13 juin 2017. Cette semaine, les participants du MITB Ladder Match s’affrontent dans un Six-Man Tag Team  Match !

Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui présentent la carte de la soirée. New Day arrive ensuite sur le ring avec un groupe de musiciens. Kofi demande à la foule d’applaudir pour les musiciens. Ils devaient venir ici avec une bonne entrée comme la Nouvelle-Orléans est la maison du prochain WrestleMania. Xavier Woods dit qu’une fois qu’ils auront gagné contre les Usos à MITB les Usos pourront retourner sur Broadway. Ils vont ramener les titres en Nouvelle-Orléans pour entrer à WrestleMania comme les champions par équipe. La musique des Usos coupe Xavier. Jey dit que ce n’est pas sérieux, ce n’est pas un jeu ici. Les Usos entrent sur le ring. Jey dit qu’ils sont les champions et ils seront ceux qui seront encore les champions. Voilà que Breezango arrive sur le ring.
Fandango dit que le jour un des Usos ne va pas si bien. Tyler Breeze dit que leur jour un est G pour grossier. Ils sont la police, les Usos ne sont pas l’autorité. Les Colons arrivent. Epico dit qu’ils sont les pires détectives. Big E dit que les policiers et New Day va enfoncer leurs bottes dans leurs os car New Day rocks.
– De retour suite à la pause, le combat commence.
– 8-Man Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) et The Colons (Epico et Primo) vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango), Xavier Woods et Kofi Kingston accompagné de Big E
À la fin du combat, Jey bloque le compte après un Trouble in Paradise de Kofi sur Jimmy. Fandango sort Jey du ring et Kofi s’occupe aussi de Primo. Woods prend la tag pour faire un Double Stomp et un Back Breaker de Kofi pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Breezango et New Day
en coulisse, on retrouve AJ Styles et Shinsuke Nakamura qui discutent pour ce soir. Sami Zayn arrive et dit qu’il faut parler stratégie comme ils sont une équipe. Ils sont très bons, ils sont les meilleurs et ce soir ils sont une équipe. Pour Baron Corbin, il est gros et fort, mais il est 2 à 0. Il faut aussi penser que l’autre équipe pense aux stratégies. AJ dit que tout ira bien. Zayn dit que AJ est justement son homme pour ça. Maintenant il va aller faire ses étirements.
– En coulisse, on demande à Mojo Rawley ses commentaires suite à sa défaite contre Jinder Mahal la semaine dernière. Rawley dit qu’il a perdu sa chance. C’est une défaite difficile, il a douté en lui pendant toute la semaine. Une partie de lui est fière qu’il a perdu, car il sait comment il se relève après une défaite. Le meilleur de Rawley va suivre. Zack Ryder arrive derrière et dit qu’il est de retour ! Maintenant les deux doivent poursuivre leur business en équipe. Ils se serrent la main.
– Naomi arrive sur le ring. De retour, Tamina arrive et Lana arrive avant le combat pour s’installer près du ring.
– Singles Match – Non Title
Naomi vs Tamina
À la fin du combat, Tamina monte sur le coin, mais Naomi lui porte un coup de pied et la tire au sol. Naomi enchaine avec son Split Legged Moonsault et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Naomi
– Après le combat, Lana frappe Naomi dans le dos ! Lana enchaine avec une Sit Out Slam et célèbre avec le titre féminin !
– De retour, le champion de la WWE Jinder Mahal arrive sur le ring avec les Singh Brothers. Mahal dit de montrer du respect au champion. Il va prouver ce dimanche que Randy Orton est un lâche. Il a peur de perdre devant ses amis et sa famille. Son père Bob Orton sera lui aussi présent pour voir la défaite. Même s’il mentionne le nom du père de Orton il ne vient pas. Orton a peur de lui et de son ère moderne. Depuis qu’il a humilié Orton à Backlash il se cache dans l’herbe comme un serpent. Il va briser l’héritage de Orton morceau par morceau jusqu’à temps qu’il ne reste plus rien du nom Orton. Le soleil s’est levé sur une nouvelle ère. Mahal enchaine dans sa langue. La musique de Randy Orton commence, les Singh Brothers veulent lui bloquer le chemin de la rampe. Voilà que Orton arrive de nulle part dans le dos de Mahal et lui fait un RKO ! Orton quitte par la foule, d’où il était arrivé.
– En coulisse, Kevin Owens, Ziggler et Corbin sont ensemble. Owens dit qu’il faut rester calme. Ziggler demande s’il suivre ses directives. Corbin dit qu’il ne va jamais l’écouter. Owens dit qu’ils ont deux options pour ce soir. Ils peuvent travailler ensemble, utiliser leurs forces pour vaincre Sami, AJ et Nakamura. Il va rester eux trois pour MITB comme ils seront trop blessés. Ils peuvent aussi se frapper entre eux et ils vont entrer à MITB en étant pire. Ils ne devraient pas être amis, mais pas ennemis non plus.
– De retour, Charlotte arrive.
– Singles Match
Natalya vs Charlotte Flair
À la fin du combat, Natalya veut surprendre Charlotte avec un Small Package, mais Charlotte résiste et lui porte un coup de pied. Charlotte enchaine avec son Natural Selection pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Charlotte Flair
– On retrouve Fandango et Tyler Breeze pour leur Fashion Files. Fandango admire ses pectoraux devant le miroir, mais voilà qu’il retrouve Breeze sonné au sol. Breeze dit qu’il a attaqué par deux monstres. Fandango lui dit de les décrire. Breeze dit qu’ils avaient les cheveux gras, un bras ou non deux bras. Fandango fait le portrait. Breeze dit que c’est eux ! Fandango dit qu’ils vont aller les trouver.
– De retour, en coulisse, on demande à Lana ses commentaires sur ses derniers gestes. Lana dit que ce n’est pas important ce qu’on pense d’elle. Ce dimanche elle va surprendre le monde quand elle va briser Naomi pour devenir la première championne ravissante de SmackDown.
– Six-Man Tag Team Match
Kevin Owens, Baron Corbin et Dolph Ziggler vs Sami Zayn, AJ Styles et Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Zayn prend la victoire sur Corbin avec son Helluva Kick alors que ses partenaires étaient sonnés.
Gagnants : Sami Zayn, AJ Styles et Shinsuke Nakamura
– Après le combat, Ziggler frappe AJ sur le ring ! En même temps Owens attaque Nakamura en bas du ring. Owens va chercher une échelle et fait équipe avec Ziggler pour charger Zayn et AJ avec. Corbin prend le contrôle de l’échelle et sonne Ziggler et Owens avec. Corbin installe l’échelle et monte pour aller chercher la valise, mais Nakamura le pousse au sol et lui fait un Kinshasa. Nakamura monte dans l’échelle et va chercher la valise. Le show se termine avec une célébration de Nakamura.
Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter