Comment ça aurait dû se passer

Comment ça aurait dû se passer #21 : The End of an Era #2 : La Vraie Vie

C’est l’heure de l’épisode 2 de The End of an Era. Après CM Punk, il est l’heure de parler de Brock Lesnar !

Dès le début du match, l’Undertaker se rue sur son adversaire et le bloque dans le coin pour lui donner de rapides coups de poings. L’arbitre commence à compter et le Deadman s’arrête. Lesnar en profite pour placer un coup d’avant-bras avant de mettre son adversaire au sol avec un Takedown. Il le rue de coups de poings, de coups de coude et de coups d’avant-bras avant de laisser sa victime. L’Undertaker se relève dans le coin ou il subit plusieurs coups de genou dans l’abdomen. Il tente d’enchainer avec un F5, mais le Taker s’échappe et place un Chokeslam avant de s’écrouler. Une fois qu’ils se retrouvent débouts, Lesnar encaisse un deuxième Chokeslam avant de rouler hors du ring. Son adversaire le rejoint mais est surpris par un F5 à travers la table des commentateurs.

Lesnar ramène son adversaire dans le ring, il tente d’enchainer avec un deuxième finisher, mais c’est retourner par le Phenom qui place un Tombstone Piledriver. Lesnar se dégage. Undertaker veut en placer un deuxième, mais The Beast passe derrière et place trois German Suplexes consécutives. L’arbitre commence a s’inquiéter le la santé du Big Evil, mais Lesnar s’en fiche. Il relève son adversaire et le place dans une Kimura Lock. Finalement, le Taker se libère de cette soumission avant de placer le Hell’s Gate. Après plusieurs secondes de souffrance, Lesnar se relève et soulève son adversaire pour trois Powerbombs consécutives.

A ce moment, Lesnar enchaine avec un F5 au centre de le ring avant de tenter un tombé, mais c’est insuffisant. Lesnar commence à s’impatienter et enchaine les German Suplexes. L’Undertaker se relève toujours mais de plus en plus difficilement. A la fin du combat, Lesnar veut placer un dernier F5, mais l’Undertaker utilise les feux de lumière pour disparaître puis réappaitre. Il place un troisième Chokeslam. Et se repose dans le coin. Soudain, Lesnar se relève a la manière de l’Undertaker. Ce-dernier est choqué, il s’avance vers son adversaire, mais ce-dernier lui porte un dernier F5 pour la victoire.

À Propos de l'Auteur

DW

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter