News Résultats

Résultats complets de WWE 205 Live du 06/06/2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 6 juin 2017. Cette semaine, Neville défend son titre Cruiserweight contre TJP !
– Noam Dar arrive sur le ring pour ouvrir le show et dit que Cedric Alexander est jaloux de lui comme tous les autres hommes. Alicia Fox souffre d’une blessure ce soir et Fox lui a demandé de dire à Alexander de passer à autre chose.
– Singles Match
Cedric Alexander bat Noam Dar en reversant une charge de Dar en Lumbar Check pour le compte de trois.
– En coulisse, on demande à TJP ses commentaires pour ce soir. TJP dit qu’il a déjà gagné le titre et il va recommencer. La première fois c’était pour tout le monde et ce soir c’est seulement pour lui. Après Aries Neville a maintenant un problème TJP.
– Singles Match
Mustafa Ali bat Louie Valle par Roll Up alors que Drew Gulak voulait le distraire avant son 450 Splash.
Après le combat, Gulak dit de le rejoindre pour connaitre le succès sinon il ne sera jamais à son plein potentiel. Ils peuvent faire ça ensemble et rejoindre sa campagne pour rendre 205 Live meilleur. Est-ce qu’il veut être un gagnant ou un perdant ? Ali se lance en saut suicide sur Gulak qui était en bas du ring !
– En coulisse, Rich Swann discute avec Tozawa, mais Titus O’Neil arrive pour parler avec Tozawa. O’Neil dit que sa marque va monter international et selon Apollo Crews il est important pour faire monter la marque au prochain niveau. Tozawa a aussi beaucoup de charisme et il veut surement plus d’argent. Tozawa peut lui répondre quand il sera prêt.
– Cruiserweight Championship – Singles Match
Neville (c) bat TJP par soumission avec son Ring of Saturn.
Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter