News Résultats

Résultats complets de Smackdown LIVE du 06.06.17 : Money in the Bank arrive !

Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 6 juin 2017. Cette semaine, Kevin Owens affronte Shinsuke Nakamura et les rivalités s’installent dans la division féminine !

Resultats WWE SmackDown 6 juin 2017

Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur l’annonce du MITB Ladder Match féminin. Shane McMahon arrive sur le ring et les catcheuses du MITB Ladder Match sont déjà sur le ring. Shane dit que c’est avec honneur qu’il nous présente les participantes du premier MITB Ladder Match féminin. Shane fait la présentation des catcheuses. Shane dit qu’il a une révélation pour nous. Shane fait descendre une valise MITB qui est en blanc pour les catcheuses. Shane dit que maintenant la question est de savoir qui aura la valise dans ses mains. C’est un type de combat dangereux, chaque participant perd un morceau physiquement ou mentalement. Il y a un prix par contre, un contrat pour avoir un combat pour le titre féminin.

James Ellsworth arrête Shane et dit qu’on n’a pas besoin d’expliquer comment le MITB fonctionne. On sait déjà ce qui va arriver à MITB. Carmella dit qu’à MITB il y aura une seule belle fille avec la valise en haut et cette fille est elle ! Charlotte dit à la princesse de se calmer, la reine à quelque chose à dire. Elle veut remercier Shane pour permettre aux autres d’affronter le meilleur. Lorsqu’elle va gagner le contrat ce sera une chose de plus dans son héritage. Natalya demande si elle a terminé de copier son père. C’est son moment comment elle est la meilleure. Becky Lynch dit qu’elle est seulement bonne de copier son oncle Bret Hart. Elle sera la première MITB féminine. Tamina dit qu’elles font seulement parler, mais elle va agir.

Voilà que la championne Naomi arrive. Naomi dit qu’elle aime être championne, mais elle aimerait être dans le combat. Le combat sera historique mais peut-être qui gagne le contrat devra l’affronter et elle est prête. Une musique commence et Lana arrive ! Shane dit que ce n’est pas le bon moment même si c’est l’endroit de l’opportunité, ça ne marche pas. Lana dit qu’elle promet qu’elle peut faire marcher ça si elle le veut. Naomi ne peut pas combattre, mais elle peut. La foule chante  »oui ». Naomi commence à rire. Lana demande ce qui a de drôle. Naomi demande si Lana croit pouvoir survivre dans le MITB Ladder Match. Lana n’a même pas eu un Singles Match ici. Contre qui elle a déjà gagnée ? Lana dit qu’elle peut la battre ! Shane demande le calme. Shane dit qu’il faut mériter un combat de titre. Lana quitte en criant dans sa langue et la foule chante  »on veut Lana ». Shane dit qui faut se préparer aux Six Women’s Tag Team maintenant.

– De retour suite à la pause, le combat commence.

– Six-Women’s Tag Team Match

Tamina, Natalya et Carmella accompagné de James Ellsworth vs Becky Lynch, Charlotte et Naomi

À la fin du combat, Lana s’approche du ring et Naomi est distraite. Lana tire Naomi par la jambe pour la faire tomber au sol ! Tamina en profite pour enchainer avec un Superkick sur Naomi pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Tamina, Natalya et Carmella

– En coulisse, Mojo Rawley parle avec Shane McMahon. Mojo dit que si Shane ne l’a pas mis dans le Ladder Match pour le motiver il accepte. Mais si Shane l’a oublié c’est autre chose. Il est le seul à avoir vaincu le champion Jinder Mahal. Shane dit qu’il y a beaucoup de talents comme Tye Dillinger et Luke Harper. La moindre des choses est de lui donner une chance. Si Mojo gagne contre le champion de la WWE Jinder Mahal il aura une place dans le MITB Ladder Match ! Mojo le remercie.

– De retour, AJ arrive le premier.

– Singles Match

AJ Styles vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler fait un compte avec les mains sur un câble, mais AJ résiste quand même. Ziggler veut enchainer avec une prise, mais AJ le renverse en Styles Clash pour le compte de trois !

Gagnant : AJ Styles

– En coulisse, on retrouve Fandango et Tyler Breeze pour un Fashion Files. Fandango dit qu’il a le résultat du Cologne et ça ne vient pas des Colon’s. Ils mélangent le parfum et ne comprennent plus rien sur l’enquête. New Day arrive et Xavier Woods dit qu’ils ont besoin d’aide pour un enquête. New Day attend une réponse et décide d’offrir des vêtements. Fandango dit qu’il ne peut pas être acheté. Breeze prend les vêtements pour les porter et les aime ! New Day dit qu’ils ont besoin d’informations sur les Usos. Breezango donne les documents sur les Usos. Le nouveau dossier  »rock ».

– De retour, on annonce que John Cena sera de retour le 4 juillet, comme annoncé sur Catch-Newz.

– Mojo est sur le ring. Les Singh Brothers arrivent et nous font la présentation de Mahal.

– Singles Match

Si Mojo gagne il aura une place dans le MITB Ladder Match.

Mojo Rawley vs Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers

À la fin du combat, Mahal repousse Mojo contre le coin après lui avoir mis les doigts dans les yeux et lui fait sa Full Nelson Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Jinder Mahal

– Après le combat, Mahal dit qu’il vient briser le rêve de Mojo Rawley comme il va briser le rêve de Randy Orton. Son rêve de devenir champion dans sa ville de St-Louis. Orton est malade et ceux qui le soutiennent aussi. Il est notre médicament pour nous soigner. Lorsqu’il nous aura soigné de Orton à MITB on n’aura plus d’autre choix que d’accepter cette nouvelle ère.

– De retour, en coulisse, Renee Young demande à Orton ses commentaires sur Mahal. Randy Orton dit que les légendes l’ont tous dit, il faut laisser parler Mahal. Les actions parlent plus que les mots. À MITB dans sa ville il n’a pas besoin de dire un mot et Mahal va bien l’entendre.

– Tag Team Match

The Colons (Epico et Primo) vs Xavier Woods et Big E accompagné de Kofi Kingston

À la fin du combat, Woods sonne Epico avec un coup de pied en prenant la tag. Big E et Woods font la combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Epico pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : New Day

– Après le combat, les Usos arrivent et disent que c’était impressionnant aujourd’hui, mais ils sont du passé. Ils ont la division par équipe sous leur contrôle. Bienvenue dans le pénitencier des Usos. Jey dit que Kofi lui manque juste des peluches avec son look et c’est quoi ça les souliers de Woods. Jimmy dit qu’à MITB les blagues seront terminés.

– De retour, en coulisse, Dasha demande à Sami Zayn comment il se prépare pour le Ladder Match. Zayn dit qu’il a regardé beaucoup de vidéos sur ses adversaires pour se préparer même s’il les a déjà affrontés. Il y a un gars qui ne peut pas prédire avec toutes les vidéos c’est Shinsuke Nakamura. Alors ce soir il sera avec les commentateurs pendant son combat. Le charisme de Nakamura est impossible à prédire, on reste captivé par ses mouvements alors on oublie à quel point il frappe fort. La chance à MITB est trop importante pour oublier ça. Baron Corbin arrive et demande s’il peut lui poser une question… Corbin le frappe au visage ! Corbin prend une échelle et le charge dans le dos avec. Corbin dit que Zayn ne devrait pas se préoccuper de Nakamura, mais de lui. Corbin le lance dans d’autres échelles. Corbin dit qu’une place avec les commentateurs vient de se libérer.

– En coulisse, Naomi entre dans le bureau de Shane McMahon. Naomi dit qu’elle veut Lana à Money in the Bank ! Si Lana dit pouvoir la battre, on va voir ça. Shane dit que Naomi n’est pas obligé de l’affronter. Naomi dit qu’elle veut l’affronter, elle veut même mettre son titre en jeu. Elle a le combat ou non ? Shane confirme le combat comme Naomi veut vraiment ça.

– Owens arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Nakamura arrive. Baron Corbin sera avec les commentateurs pour le combat.

– Singles Match – Non Title

Kevin Owens vs Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, Nakamura sonne Owens avec une Exploder Suplex et enchaine avec son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

– Après le combat, Nakamura célèbre sa victoire, mais Corbin monte sur le ring et lui fait son End of Days ! Le show se termine avec une célébration de Corbin.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter