News Résultats

Résultats complets de RAW du 05.06.17 : Les retombées d'Extreme Rules !

Voici les résultats complets de WWE Monday Night RAW du 5 juin 2017. Cette semaine, la suite après Extreme Rules ! Les commentaires de Samoa Joe suite à sa victoire, Miz célèbre sa victoire et encore plus.

Resultats WWE RAW 5 juin 2017

Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de hier à Extreme Rules. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue et Bray Wyatt arrive sur le ring. Wyatt prend le micro et dit que hier soir était le début de la fin. Il avait une chance de briser la bête et de nous sauver. On lui a pris épée pour la planter dans son coeur, mais il est encore ici, il est encore vivant et il est toujours le Dieu qu’il est. Il est ici pour rendre coupable Finn Balor, Samoa Joe, Seth Rollins et Roman Reigns. Un par un il faut tous les punir. Ça commence ce soir avec Roman Reigns. La musique de Reigns commence et il arrive. Wyatt trouve ça drôle et dit qu’il arrive au bon moment. Reigns lui vole le micro et demande si Wyatt entend la foule, c’est pour cela qu’il est le gars. Voici ce qui arrive lorsqu’on parle dans son jardin… Reigns le frappe !

– Singles Match

Bray Wyatt vs Roman Reigns

À la fin du combat, Wyatt évite le Superman Punch, mais Reigns revient à la charge et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux ! Reigns veut faire son Spear, mais Wyatt quitte le ring. Reigns va le frapper en bas du ring avec son Drop Kick, mais Wyatt le surprend avec une Clothesline. Wyatt retourne sur le ring et Reigns remonte à neuf dans le compte de l’arbitre ! Reigns bloque un Sister Abigail et fait un Superman Punch pour enchainer avec son Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

– De retour suite à la pause, en coulisse, Charly est avec Enzo et Big Cass. Charly demande comment les attaques depuis les dernières semaines l’affectent. Enzo dit qu’il ne sait pas qui est le responsable, quand il va le savoir ça va mal aller. Big Cass dit que c’est insultant que des gens croient qu’il est le responsable des attaques, Enzo est son petit frère. Maintenant il va toujours protéger Enzo, incluant pendant ses combats.

– On présente une vidéo sur le Kendo Stick on a Pole Match entre Bayley et Bliss hier à Extreme Rules. Cole mentionne que les blessures de Bayley l’a force de rester à la maison ce soir.

– En coulisse, Kurt Angle regarde son portable en disant que ça devient fou et Alexa Bliss arrive. Bliss demande pourquoi Angle ne le félicite pas pour la victoire. Elle est ici pour l’aider, Bayley est dans le passé, on peut passer à autre chose. Ce soir elle va célébrer sa victoire mais aussi sa vie. Elle a déjà ses invités et le nom, ce soir  »Alexa Bliss c’est ma vie ». Angle dit que c’est affreux, d’ailleurs son segment était affreux lundi dernier. Elle avait promis un combat de titre à Nia Jax après avoir vaincu Bayley. Elle va devoir suivre la promesse, ce soir elle va défendre son titre contre Nia Jax ! Bliss demande si c’est sérieux. Angle confirme.

– De retour, Elias Samson est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Avant ce soir il a vu les feuilles tombées, ça l’a inspiré à écrire cette chanson. Il chante que la ville de Wilkes-Barre n’a aucun espoir et il a trouvé rapidement un fou qui a tout perdu hier. Dean Ambrose arrive sur le ring et dit qu’il aimerait dire quelques mots… Ambrose le frappe avec le micro ! Ambrose enchaine les coups sur Samson et le lance dans la foule. Ambrose dit qu’il est ici pour une raison, il veut Miz et un rematch pour le titre Intercontinental maintenant ! The Miz et Maryse sont sur le TitanTron. Miz dit que ce soir il n’y aura pas de rematch, on va tous entrer dans la gloire de la tournée de champion de Miz avec une célébration ce soir. Samson en profite pour frapper Ambrose dans le dos et lui fait son Neck Breaker !

– De retour, en coulisse, Dean Ambrose demande à Kurt Angle ce qu’il pense de trouver Miz et faire le combat pour le titre. Angle dit qu’il aura son rematch, mais ce ne sera pas ce soir. L’organisation de Miz a planifié la célébration ce soir et elle aura lieu. Ambrose devrait prendre congé et respirer. Angle lui ordonne de quitter le building et de ne pas intervenir.

Samoa Joe arrive sur le ring et on présente une vidéo de sa victoire dans le Five Way Match de Extreme Rules pour devenir aspirant au titre Universal. Joe dit qu’il va faire ça très simple. Ce qui est devant nous est un homme qui n’a pas peur de Brock Lesnar. Il doit admettre qu’il n’a pas peur car il est trop envieux de Brock Lesnar. Il veut tout ce que Lesnar possède. Il veut l’horaire de Brock Lesnar qui ne le force pas à venir ici semaine après semaines. Lesnar peut venir battre quelqu’un et partir comme il veut. Il veut qu’on aille peur de lui. Il veut Paul Heyman pour négocier son contrat et le représenter. Le plus important et plus que tout, il veut le titre Universal de Lesnar. En direct à Great Balls of Fire il sera sur le ring debout pour prendre le titre à Lesnar. Paul Heyman arrive sur le stage et se présente ! Heyman dit que nous avons l’aspirant au titre, un homme, un destructeur qui a vaincu quatre adversaires pour gagner un combat de titre contre Lesnar. Voilà l’homme qui a détruit tout ce qu’il y avait à chaque endroit où il allait, Samoa Joe. Heyman entre sur le ring et dit qu’il comprend que Joe n’a pas peur de Lesnar. Il doit aussi l’aviser que Lesnar n’a pas peur de lui non plus. Ce qui l’agace au sujet de Joe est que Joe aime que Lesnar n’a pas peur.

Heyman dit que ce n’est pas important si l’adversaire est une légende, sa force ou son agilité. La dernière fois il avait dit qu’il voulait voir Finn Balor contre Lesnar, c’était le meilleur scénario, une belle histoire. Un adversaire qui n’abandonne pas pour retrouver son titre, une affiche qui amène de l’argent. Joe est le pire scénario pour l’affiche, car ce n’est pas important pour lui. Joe veut aller à la guerre avec Lesnar. Même si Lesnar va gagner, il sait que Joe va partir avec un morceau de Lesnar, donc Lesnar ne va pas sortir du ring le même. Maintenant c’est son boulot d’aviser Joe que Brock Lesnar à Great Balls of Fire est le pire scénario de Joe. Joe veut Brock Lesnar, donc il aura Lesnar. Ils se serrent la main. Heyman allait partir, mais Joe l’attrape et dit que quelque chose de terrible va lui arriver. Il va mettre ses bras sur lui et ça va commencer à serrer. Heyman doit transmettre le message à Lesnar que c’était destiné à lui. Joe amène Heyman au sol et lui applique sa Coquina Clutch pour le sonner ! Les arbitres arrivent pour arrêter la soumission.

– De retour, on présente une vidéo de l’attaque de Joe sur Heyman avant la pause.

– En coulisse, Kurt Angle demande ce qui ne va pas avec Samoa Joe. Joe dit qu’il va sonner tout le monde qui se met entre lui et Lesnar. Joe dit qu’il reste une question, est-ce que Angle est dans son chemin ? Seth Rollins arrive et dit que non mais lui oui ! Rollins dit qu’il n’a pas oublié que Joe a essayé de terminer sa carrière, il est Rollins et il lui parle en personne. Il n’a aucun problème de le vaincre encore une fois ce soir. Angle dit que ça sonne bien, Rollins contre Joe ce soir !

– Tag Team Match – Non Title

Heath Slater et Rhyno vs Sheamus et Cesaro

À la fin du combat, Sheamus fait son Brogue Kick à Slater pour le couvrir pour la victoire en moins de deux minutes.

Gagnants : Sheamus et Cesaro

– Après le combat, Sheamus dit qu’une équipe intelligente gagne ainsi. C’est pour ça qu’ils ont gagné contre les Hardy Boyz hier aussi. Qui est heureux de voir les Hardy de retour ? Cesaro dit qu’il connait deux gars qui ne sont vraiment pas heureux, Matt et Jeff des Hardy Boyz ! Sheamus dit qu’ils doivent rêver à leur rematch. Cesaro dit qu’ils devront y passer deux fois comme ils ont perdu avec le combat de leur choix. On regarde maintenant aux nouveaux deux fois champions par équipe de RAW.

– En coulisse, TJP marche et Neville le croise. TJP le félicite pour la victoire, il le cherchait justement. Maintenant ils doivent parler de leur accord, il mérite d’avoir son combat pour le titre qu’il lui revient. Neville lui dit de rester patient. TJP dit que ça fait deux mois qu’il est resté avec Neville et ils ont réglé le problème Aries, maintenant il faut passer à autre chose. Neville dit qu’il est de parole. Il va aller parler à Kurt Angle pour le combat.

– De retour, le combat commence.

– Singles Match

Mustafa Ali vs TJP

À la fin du combat, Ali monte sur le coin pour son finisher, mais TJP lui porte un coup de pied pour le faire tomber. TJP enchaine avec son Detonation Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : TJP

– Après le combat, Neville arrive pour rejoindre TJP sur le stage. Neville dit qu’il ne sait pas comment l’amener à TJP, mais il a parlé à Kurt Angle au sujet du combat pour le titre. Il est le roi des Cruiserweight, mais il ne réalise pas des miracles. Il a une mauvaise newz. TJP dit qu’ils vont aller parler à Kurt Angle ensemble pour régler ça. TJP prenait le chemin des coulisses, mais Neville le frappe dans le dos pour le sonner ! Neville dit que TJP aura sa chance demain à 205 Live.

– De retour, on retrouve Goldust en coulisse qui dit que R-Truth croit pouvoir prendre place dans sa chaise de directeur. On sait tous que l’imitation est flateur. Pour R-Truth c’est un autre jeu, mais pour lui non. Il voit la vérité, il voit la grande image, bientôt les plus grandes stars de Hollywood seront recouverte en or. L’ère de l’or est de retour.

– En coulisse, Sasha, Dana et Mickie discutent. Alexa Bliss arrive, mais Sasha quitte. Bliss demande à Mickie et Dana de rester. Est-ce qu’elles se sentent insulter de voir Nia Jax leur voler la place pour le titre ? Dana a progressé, pourquoi Nia passe avant ? Mickie est un modèle pour la division, ça doit la frustrer ? Bliss dit que leur division ne sera plus pareil. Dana dit que Bliss est la seule avec un problème avec Nia. Mickie dit qu’elles seront là pour regarder son problème.

– À la table des commentateurs, Kurt Angle va chercher Corey Graves pour lui montrer un message sur son portable.

– Kalisto arrive et on quitte pour une pause.

– De retour, on demande à Kurt Angle des détails sur sa conversation avec Corey Graves. Angle dit que c’est privé et il sort de l’aréna. Dean Ambrose en profite pour retenir la porte et entre !

– Singles Match

Kalisto vs Titus O’Neil accompagné de Apollo Crews

À la fin du combat, O’Neil bloque un Roll Up en se couchant sur Kalisto pour le couvrir, mais Kalisto renverse le compte et tire sur la culotte pour compléter le compte !

Gagnant : Kalisto

– En coulisse, Miz et Maryse marchent mais ils croisent Big Cass qui est sonné au sol ! Un arbitre arrive pour aider Big Cass. Enzo arrive et personne ne sait qui est le responsable.

– De retour,en coulisse, Enzo dit que la personne qui l’a attaqué la semaine dernière avait le même objet qu’il a laissé à Big Cass. Les arbitres quittent avec Cass pour l’amener au médecin en disant à Enzo de se trouver un nouveau partenaire pour son combat ce soir.

– C’est le moment de la célébration de Miz. Maryse est sur le ring et nous souhaite la bienvenue à la plus grande célébration de l’histoire de la WWE. Ce soir on célèbre son mari sexy, voici notre nouveau Intercontinental Champion, The Miz ! Miz arrive sur le ring. La foule chante que c’est mérité. Miz dit que ce chant représenterait plus si on ne le faisait pas à chaque catcheur qui gagne un titre. Mais on a raison, il est le seul qui mérite ce titre. Ce soir on débute la tournée de Miz champion Intercontinental. Hier soir était la fin d’une longue histoire et reprendre sa destiné de poursuivre la gloire du titre Intercontinental. Miz célèbre avec un verre en champagne en disant que c’est le moment de boire pour lui, le temps passé qu’il n’était pas champion, sa femme pour le champagne, les ballons et la mascotte en ourson. Maryse dit qu’elle est contente qu’il aime ça, mais l’ourson ne vient pas d’elle. Miz dit qu’il n’a pas plus amené l’ourson. Miz décide de ruer de coups la mascotte et lui fait un Skull Crushing Finale ! Miz nous présente notre ancien champion. Miz retire la tête de la mascotte mais c’est un homme mystère. Miz dit que la célébration se poursuit alors. Un gros cadeau arrive et Miz dit qu’il peut entendre quelque chose dans la boite.

Miz dit que n’importe quoi pourrait être dedans. Miz frappe le cadeau à coups de chaises et à coups de coudes, mais Maryse commence à crier pour lui dire d’arrêter. Maryse dit que c’est un cadeau venant d’elle. Miz sort de la boite une horloge grand-père qu’il a brisé… Maryse lui lance le micro en disant qu’il l’a ruiné. Maryse quitte en coulisse pendant que Miz dit qu’il l’aime (en français). Miz dit qu’il blâme Ambrose pour ça. Il dit à Ambrose de se montrer s’il veut un combat pour le titre. Miz se retourne et Ambrose était finalement vêtu en caméraman. Ambrose lui fait un Dirty Deeds !

– De retour, Gallows et Anderson sont sur le ring. Enzo arrive et fait sa présentation habituelle. Enzo dit qu’il se retrouve en solo, on sait tous qu’il est un G, connecté sur la 4G. Il a donc un autre sept pieds. Big Show arrive. Enzo dit que Show semble mince, est-ce qu’il veut rejoindre la division Cruiserweight ? Il semble en perdre un peu. Enzo dit qu’il voulait un G certifié, G géant. Big Show dit qu’il va se laisser aller comme il veut ça. Show dit que Enzo est le petit fou écureuil  qui cherche les noix. Pour leurs adversaires ce soir ils sont SAWFT.

– Tag Team Match

Luke Gallows et Karl Anderson vs Enzo Amore et Big Show

À la fin du combat, Show fait son ChokeSlam à Anderson et Enzo prend la tag. Big Show lance Enzo sur Anderson pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Enzo Amore et Big Show

– De retour, en coulisse, Enzo parle avec Big Show sur leur victoire. Big Cass arrive et dit que c’est drôle, Show était absent et il arrive en prenant sa place. Show dit qu’il est un géant, il ne peut pas se faufiler. Il va le voir arriver s’il y a un problème. Enzo dit qu’ils devraient tous célébrer la victoire. Show les invite à le faire à deux.

– En coulisse, on retrouve R-Truth dans sa chaise de directeur. Truth dit que Goldust ne peut pas négocier avec la vérité. La vérité est qu’il arrive pour Goldust. Ils étaient amis, des frères. Maintenant il va le faire taire. Il va se venger.

– En coulisse, Mike Rome est avec Alexa Bliss et demande si elles regrettent d’avoir accepté un combat pour son titre à Nia. Bliss dit qu’elle regrette d’être avec des femmes qui sont jalouses. Elle est la meilleure et la division doit mieux la traiter.

– RAW Women’s Championship – Singles Match

Nia Jax vs Alexa Bliss (c)

Pendant le combat, Mickie James et Dana Brooke arrivent pour regarder le combat.

À la fin du combat, Nia lance Bliss en bas du ring. Bliss rampe au sol devant Mickie et Dana. Bliss frappe les deux, alors elle se fait frapper. L’arbitre arrête le combat pour disqualification.

Gagnante : Alexa Bliss via disqualification

– Après le combat, Mickie et Dana commencent à frapper Bliss, mais Nia repousse Mickie et Dana contre la barricade. Bliss en profite pour prendre la fuite. Nia décide d’évacuer sa frustration sur Mickie et Dana.

– En coulisse, Paul Heyman reçoit l’aide du médecin et son téléphone sonne. Heyman répond et dit qu’il connait ce fait. Il croit que c’est le moment d’infliger la peur à Samoa Joe, la peur de Lesnar. ll croit qu’il doit venir lundi prochain à RAW et libérer la bête.

– De retour, on confirme que Brock Lesnar sera de retour à RAW la semaine prochaine, après une absence depuis WrestleMania.

– Singles Match

Samoa Joe vs Seth Rollins

À la fin du combat, Rollins monte sur le coin, mais la lumière se ferme. La lumière s’allume et Bray Wyatt n’est pas là. Joe en profite pour attraper Rollins en Coquina Clutch pour le sonner.

Gagnant : Samoa Joe via soumission

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter