News

Grosse mise à jour concernant le WWE Mae Young Classic Tournament 2017 !

Comme vous devez le savoir, le WWE Mae Young Classic Tournament a été annoncé par la WWE il y a quelques semaines de cela déjà. Ca devait être une tournoi similaire au WWE Cruiserweight Classic Tournament et au WWE United Kingdom Championship Tournament.
Selon un nouveau rapport de PWInsider, nous avons maintenant une petite idée des possibles femmes qui participeront à ce tournoi que la WWE enregistrera les 13 et 14 Juillet 2017 à la Full Sail University de Orlando en Floride.
Une Preview spéciale pour le WWE Mae Young Classic sera normalement diffusée le 20 Aout 2017 sur le WWE Network avant que les matchs du premier Round de ce tournoi ne commencent pendant la dernière semaine du mois d’Aout.
Le second Round de ce tournoi devrait être mis en ligne sur le WWE Network dès la première semaine de Septembre étant donné que les plans de la WWE ont encore changé concernant le tournoi.
En effet, les deux Rounds de ce tournoi étaient de base prévus pour être mis en ligne sur le WWE Network durant la semaine de SummerSlam 2017. La WWE a donc voulu laisser les fans profiter de la semaine de SummerSlam sans en plus rajouter ce tournoi qui aurait fait une surcharge sur le WWE Network.
Le show final en Live sera donc diffusé le 12 Septembre 2017 et non le 29 Aout 2017 contrairement à ce que la WWE avait prévu. Ce show final en Live devrait être diffusé à la suite de SmackDown Live et 205 Live le même jour à Las Vegas dans l’Etat du Nevada.
Le tournoi mettra en valeur des catcheuses de la NXT mais également des catcheuses venant du circuit indépendant. Voici une liste de noms que les fans de la WWE devraient voir le jour du tournoi.
-Bianca Blair
-Lacey Evans
-Taynara Melo
-Sarah Logan
-Kimber Lee
-Julia Ho
-Victoria Gonzalez
-Mary-Kate
-Danielle Kamela
-Zhao Xia
-Nixon Newell
-Evie
-Demi Bennett
-Kairi Hojo
-Thea Trinidad