News Résultats

Résultats complets de WWE Extreme Rules 2017.

Les résultats complets de WWE Extreme Rules 2017 qui avait lieu le 4 juin ! Des combats extrêmes au menu et découvrez qui est le nouvel aspirant au titre Universal de Brock Lesnar !

Extreme Rules Baltimore, Maryland.
– Le Pre-Show est animé par Renee Young avec Sam Roberts et David Otunga comme panel.
– Nia Jax commente le combat entre Alexa Bliss et Bayley qui aura lieu ce soir. Nia mentionne que Bliss a l’avantage psychologique et va gagner ce soir. Nia dit qu’elle frappe encore plus fort qu’un Kendo Stick et les catcheuses vont le découvrir lorsqu’elle aura le titre.
– En coulisse, on retrouve Charly avec les Hardy Boyz pour les questions des fans. Matt dit qu’ils sont prêts pour ce soir, le combat dans la cage est extrême et l’extrême est leur élément. Charly pose les questions des fans en demandant pourquoi ils sont de retour à la WWE. Matt dit que c’était le bon moment, ils veulent terminer leur carrière à la WWE où ils l’ont commencé. Jeff dit qu’il avait promis qu’il serait de retour. Charly demande pourquoi avoir choisi le Steel Cage. Matt dit qu’ils ont pris l’avantage comme c’est la dernière chance de Cesaro et de Sheamus. Jeff dit qu’on va peut-être voir un gros Swenton. Charly demande s’ils ont un message pour les adversaires. Matt dit qu’ils terminent la rivalité pour de bon ce soir.
– Singles Match
Apollo Crews accompagné de Titus O’Neil vs Kalisto
À la fin du combat, O’Neil donne ses directives à Crews du tablier. Kalisto en profite pour faire son Salida Del Sol à Crews en marchant sur O’Neil pour le compte de trois.
Gagnant : Kalisto
– Kurt Angle est avec le panel pour parler du Five Way Match. Angle dit qu’il aime vraiment Samoa Joe et il veut vraiment le titre. Il croit que c’est lui qui va gagner ce soir. Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires.
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Booker T.
– Extreme Rules 2017 commence avec la vidéo promo du show, les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.
– Intercontinental Championship – Singles Match
Si Ambrose est disqualifié il va perdre son titre.
The Miz accompagné de Maryse vs Dean Ambrose (c)
À la fin du combat, Maryse veut forcer la disqualification, mais l’arbitre décide de l’expulser. En expulsant Maryse, Miz pousse Ambrose sur l’arbitre. L’arbitre ne sait pas s’il va le disqualifier, Ambrose disute avec lui pour l’empêcher. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale sur Ambrose pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : The Miz – Nouveau Champion
– En coulisse, Charly est avec Bayley et demande ses commentaires sur le fait que des gens disent qu’elle n’est pas extrême. Bayley dit que Bliss pense beaucoup de choses. Comme pensé que son segment à RAW de famille était bon. Elle est prête pour le combat, elle a regardé des combats extrêmes. Elle est dans la WWE pour inspirer des gens mais elle est prête à faire tout ce qu’il faut pour reprendre son titre féminin et faire payer Bliss pour ses commentaires envers sa famille.
– Mixed Tag Team Match
Noam Dar et Alicia Fox vs Rich Swann et Sasha Banks
À la fin du combat, Banks se lance en Double Knee du coin sur Dar qui était en bas du ring ! Swann ramène Dar sur le ring et lui fait son Phoenix Splash pour le couvrir pour la victoire alors que Fox était sonné en bas du ring.
Gagnants : Rich Swann et Sasha Banks
– Elias Samson est sur le ring et se présente. Samson demande qui veut marcher avec lui. Il dit qu’il regardait les gens entrer dans la salle et cette chanson est pour nous. Samson chante que la ville de Baltimore est déprimante et il est ici pour faire bouger les choses. Il a toujours un plan avec lui.
– On présente une vidéo sur la rivalité du titre féminin.
– RAW Women’s Championship – Kendo Stick on a Pole Match
Bayley vs Alexa Bliss (c)
À la fin du combat, Bliss repousse Bayley  contre le Kendo Stick qui était contre le coin. Bliss frappe Bayley avec le Kendo et la couvre pour le compte de trois !
Gagnante : Alexa Bliss
– Les commentateurs parlent de WWE MITB, le prochain show spécial.
– RAW Tag Team Championship – Steel Cage Match
Cesaro et Sheamus vs Hardy Boyz (c) (Jeff Hardy et Matt Hardy)
À la fin du combat, Jeff se lance du haut de la cage en Whisper in the Wind. Les quatre hommes sont sonnés au sol. Sheamus et Cesaro se relèvent et commencent à monter en haut de la cage pendant que Matt tire son frère Jeff sonné au sol pour sortir par la porte. Voilà que Cesaro et Sheamus touchent le sol en premier pour gagner.
Gagnants : Sheamus et Cesaro – Nouveaux champions
– On présente une vidéo sur la rivalité entre Neville et Aries.
– Cruiserweight Championship – Submission Match
Austin Aries vs Neville (c)
À la fin du combat, Aries vole la soumission de Neville et lui applique un Ring of Saturn. Neville attrape la main de l’arbitre pour briser la soumission. Aries parle avec l’arbitre pour empêcher une possible disqualification et Neville le surprend avec un coup de pied. Le combat se poursuit. Ensuite, Neville fait son Red Arrow sur le dos de Aries et enchaine avec son Ring of Saturn pour le faire taper.
Gagnant : Neville via soumission
– On présente une vidéo sur la rivalité du Five Way Match.
– Aspirant Universal Title – Five-Way Extreme Rules Match
Bray Wyatt vs Seth Rollins vs Samoa Joe vs Finn Balor vs Roman Reigns
À la fin du combat, Rollins bloque le finisher de Reigns en Roll Up mais il résiste. Rollins le couvre après un Superkick, mais il résiste encore. Rollins se lance du coin en Frog Splash pour le couvrir, mais il résiste. Rollins décide de finalement faire son Phoenix Splash, mais Reigns l’évite. Wyatt monte sur le ring et veut faire son Sister Abigail, mais Reigns le bloque en Spear. Rollins repousse Reigns et lui fait sa Running Powerbomb contre le coin, mais Reigns revient avec un Superman Punch sur l’élan ! Balor monte sur le ring, mais Superman Punch à lui aussi ! Reigns enchaine pour son Spear, mais Balor le bloque en Slingblade. Balor enchaine avec son Coup de Grace, mais Joe bloque le compte et lui applique sa Coquina Clutch ! Balor résiste, mais tombe sonné, l’arbitre arrête le combat.
Gagnant : Samoa Joe via soumission
Le show se termine avec une célébration de Joe.
Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter