News

Seth Rollins en cover de WWE2K18 ?

Effectivement, nous revenons sur le même sujet mais avec moins d’affirmation (erreur de débutant, pardonnez-le). La donne reste la même étant donné qu’une rumeur assez pertinente annonce que The Man devrait être en cover du prochain jeu de la WWE. En effet :
La WWE a pour coutume de sortir chaque année, au moins un jeu vidéo à son effigie afin de permettre aux fans d’incarner ou d’affronter leurs Superstars favorites. Mais également de créer de nouveaux catcheurs/catcheuses, ceintures, arènes, entrées, moves…
Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train concernant la Superstar (féminine ou masculine) qui figurera sur la pochette du prochain jeu vidéo de la WWE, à savoir WWE2K18. Néanmoins, aujourd’hui nous savons enfin qui sera dessus… Malgré les noms de Roman Reigns, Brock Lesnar, AJ Styles, Finn Bàlor, Sasha Banks, Charlotte Flair, The Undertaker ou même Mojo Rawley, qui sont ressortis à de nombreuses reprises, la Superstar au coeur des rumeurs actuellement est…

… l’auto-proclamé « The Man », Seth Rollins !
Nous n’avons toutefois pas plus d’informations sur le jeu ou sur cette cover. Dès que d’autres nouvelles circuleront, nous vous en feront part !
Qui voudriez-vous voir sur la cover du jeu ?

À Propos de l'Auteur

Mickael

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter