News

Une rumeur annonce le Heel Turn de Finn et la période d'arrivée du Balór Club.

Cela fait maintenant plusieurs longs mois que nous entendons parler du Balór Club. Si pendant un moment tout signe de ce club avait disparu, ce n’est plus le cas aujourd’hui et Finn se remet à porter des veste à l’effigie de ce Club n’ayant pour l’instant pas existé. Actuellement, une rumeur vient de naître selon laquelle Finn Balór devrait réellement effectuer un Heel Turn en puissance d’ici la fin d’année 2017.

Il serait prévu pour lui qu’il crée et dirige enfin le Balór Club et devienne ainsi incontournable à RAW, pour le plus grand plaisir d’une immense majorité de fans. Finn Balór, Karl Anderson et Luke Gallows sont susceptibles de faire partie du Club mais d’autres Superstars pourraient se greffer rapidement au projet afin d’installer un clan dominateur à l’image de la Nexus ou de l’international Bullet Club.

Il y a quelques semaines, Finn Balór faisait face à son ancien allié du Bullet Club, Karl Anderson lors de RAW. La WWE a mentionné Karl Anderson comme étant son «ancien frère», ce qui pourrait être l’un des indices du fait que la faction est sur le point de se réunir et d’imposer sa loi. A suivre de très près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter