News Résultats

Résultats complets de Smackdown du 30.05.17 : Money in the Bank arrive !

Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 30 mai 2017. Cette semaine, un Five-Way Match pour détermienr l’aspirante au titre féminin de SD et on prépare pour WWE MITB !

Resultats WWE SmackDown 30 mai 2017

Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de chacune des catcheuses qui commentent le combat qui aura lieu ce soir. Charlotte dit qu’elle est la plus supérieure génétiquement, c’est pour cela qu’elle va gagner ce soir. Carmella dit qu’elle a tellement de classe qu’on peut la nommer comme la professeur. Elle va amener ses adversaires à l’école. Natalya dit qu’elle va encore prouver qu’elle sera toujours la meilleure. Becky dit qu’elle va gagner avec sa chance. Tamina dit que c’est sa chance ce soir.

– On présente l’intro de SD et Tom nous souhaite la bienvenue. On retrouve ensuite Kevin Owens sur le ring pour un  »Kevin Owens Highlight Reel ». Owens nous souhaite la bienvenue avec notre nouvel animateur, le nouveau visage de l’Amérique, Kevin Owens. L’ancien animateur Chris Jericho a inventé le Money in the Bank Ladder Match selon ce qu’il dit, mais il n’a jamais gagné le combat. Dans trois semaines il va faire ce que Jericho n’a pas réussi, monter l’échelle et prendre la valise. La valise contient un contrat pour un combat pour la WWE Title. Lorsqu’il l’aura il sera le visage de l’Amérique mais aussi de la WWE entière.

Owens nous présente un des hommes qui va vaincre pour être un double champion. L’artiste Shinsuke Nakamura. Owens dit qu’il va clarifier une chose, ce n’est pas important si Nakamura se prend pour une rockstar, c’est son Highlight Heel et la danse stupide a assé durée. Nakamura est remplis de mystère, donc il l’a invité ici. Pourquoi il est ici, qui il est, quel sera son futur ? La seule question importante est de savoir qu’est-ce qui est arrivé à la dernière personne qui disait être une rockstar ? Il a envoyé Chris Jericho à la retraite. Si Nakamura vient à WWE MITB ce sera la dernière fois que sa musique va jouer. Nakamura allait répondre, mais Baron Corbin arrive. Corbin dit que ce n’est pas important ce qu’il veut nous dire. C’est un show d’événements, alors on va voir un événement d’un vrai catcheur. On présente une vidéo de l’attaque de Corbin sur Zayn mardi dernier.

Owens demande s’il vient de couper son show pour lui qui bat Zayn pour quelques minutes. Il a battu Zayn pendant 15 ans alors ce n’est pas impressionnant. Il doit partir de son show. Corbin dit qu’il peut quitter le show de Cartman s’il veut, mais il sera le prochain MITB. Nakamura dit que mardi dernier il a fait un compte de trois à Owens. Corbin a perdu deux fois contre Zayn. Corbin monte sur le ring et Nakamura le frappe, mais Owens le frappe. Corbin et Owens frappent Nakamura à deux. Sami Zayn arrive pour aider Nakamaura et ils expulsent Owens et Corbin du ring. Zayn dit que le combat entre lui et Corbin est loin d’être terminé. Owens sait aussi que leur combat ne sera jamais terminé entre eux. Il est libre, Nakamura est libre aussi alors ils peuvent faire un Tag Team Match maintenant !

– De retour suite à la pause, le combat commence.

– Tag Team Match

Kevin Owens et Baron Corbin vs Shinsuke Nakamura et Sami Zayn

À la fin du combat, Nakamura sonne Owens avec son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire alors que Corbin avait été sonné en bas du ring après une dispute entre lui et Owens.

Gagnants : Shinsuke Nakamura et Sami Zayn

– De retour, les Usos sont sur le ring. Jimmy dit que les gens semblent frâchés comme ils sont toujours champions. Jey dit que American Alpha ou Breezango pouvaient gagner. La musique de Newy Day commence et le trio arrive sur le ring et les Usos quittent en bas du ring ! Xavier Woods dit que nos gars sont de retour ! Il n’y avait pas de meilleur endroit pour débuter que dans sa ville natale de Atlanta. Kofi Kingston dit qu’ils ont ramené leurs hanches. Jimmy demande s’ils croient pouvoir encore rigoler ainsi. Ils ont le contrôle sur la division par équipe. Big E dit qu’ils aiment les titres par équipe et ils en veulent. Woods dit qu’ils peuvent le faire de la manière facile ou la manière difficile. Jey dit que ça devient vrai. Jimmy dit qu’ils dirigent le show alors ils devraient partir avant qu’ils sortent les licornes.

Woods dit que c’est beau de croire ça. Celui qui dirige le show c’est Shane McMahon. Shane leur a dit que les Usos avaient des adversaires spéciaux pour WWE MITB. Mais qui ? Qui, qui, qui ? Kofi dit qu’à MITB les Usos doivent se préparer à voir New Day devenir les nouveaux champions par équipe. Car New Day rocks !

– De retour, on présente une vidéo de la célébration de victoire de Jinder Mahal du titre WWE mardi dernier.

– En coulisse, on retrouve Fandango pour son  »Fashion Files » solo. Fandango dit qu’il avait toujours du style avec son partenaire, mais maintenant il ne sait plus où ils vont aller avec le défaite. Est- ce que se sera dans le rayon des rabais ? Fandango entre dans son bureau qui semble avoir été cambriolé. Il retrouve Breeze vêtu en femme. Fandango en comprend pas pourquoi il est encore déguisé. Fandango trouve un flacon d’eau de Cologne. Breeze dit qu’ils viennent de trouver leur nouvelle enquête.

– Charlotte arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, les autres catcheuses arrivent.

– Aspirante SD Women’s Title – Five-Way Elimination Match

Charlotte Flair vs Carmella accompagné de James Ellsworth vs Tamina vs Natalya vs Becky Lynch

Alors que le combat n’est pas commencé la bagarre éclate entre les cinq catcheuses sur le ring. L’arbitre n’arrive pas à retrouver le contrôle alors que les coups et les prises se poursuivent. Charlotte se retrouve la dernière debout et fait une Powerbomb à Natalya à travers la table des commentateurs !

Shane McMahon arrive sur le ring et prend le micro. Shane dit que c’est génial, la division féminine de SD est en feu. Les cinq veulent tellement être aspirante que le combat n’a pas commencé. Qu’est-ce qu’on peut faire ? Comme la compétition est si folle on va faire quelque chose d’historique et de fou. Le 18 juin les cinq vont s’affronter dans le premier Women’s Money in the Bank Ladder Match !

– De retour, Breezango arrive.

– Tag Team Match

The Colons (Primo et Epico) vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin du combat, Breeze le concierge prend la tag. Breeze sonne Primo et Epico avec des coups de pied. Primo veut le frapper avec une vadrouille, mais Fandango le bloque. Breeze enchaine avec son Impaler DDT pour couvrir Primo pour la victoire.

Gagnants : Breezango

– En coulisse, Renee Young demande à AJ Styles ses commentaires sur son combat de ce soir. AJ dit que ce sera le moment d’aller chercher la valise après avoir gagné ce soir. Dolph Ziggler arrive et dit que c’est la maison que AJ a construite, mais il est la fondation. Il est le seul à avoir gagné le MITB pour devenir World Champion. À MITB il va encore le faire. Ziggler demande s’il a encore quelque à dire ou s’il veut le faire maintenant. AJ est prêt pour le combat, mais Ziggler dit qu’ils vont ce revoir ce soir.

– De retour, Randy Orton pour répondre à Jinder Mahal. Si on vivait sous une roche depuis 17 ans, son nom est Randy Orton. Il a battu les meilleurs de la compagnie, Mick Foley, Shawn Michaels et les autres. C’est dans son sang de génération. Son grand-père le faisait comme il voulait, à la manière américaine. À MITB il va simplement aller au combat et le faire. Le respect fonctionne normalement des deux manière, mais Mahal est trop arrogant pour ça. Il croit avoir gagné le respect, mais respect d’une raclée. Orton dit qu’il ne pourra pas se montrer dans sa ville s’il perd à MITB. Maintenant c’est terminé de parler, il va devenir un 14 fois champion à MTIB.

Mahal est sur le TitanTron. Mahal dit que Orton est comme les autres américains Mahal dit qu’il s’incliner devant le présent, le futur, le WWE Champion. On est dans l’ère moderne de Mahal. Le Titantron se ferme et Orton pose sur le coin.

– De retour, on annonce que Nakamura va affronter Owens la semaine prochaine.

– Singles Match

Dolph Ziggler vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ se lance pour son Punch, mais Ziggler lui tire la jambe pour le faire tomber et enchaine avec son Superkick pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Dolph Ziggler

Le show se termine avec une célébration de Ziggler.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter