News

Le segment "Bayley This is Your Life" décrit comme affreux !

Le segment qu’il y a eu hier soir lors de Monday Night Raw entre Bayley et Alexa Bliss, qui s’intitule « Bayley This is Your Life » n’a pas du tout été apprécié par les fans de la WWE. Il est d’ailleurs décrit comme le segment le plus affreux de l’histoire de la WWE.
La plupart des fans qui étaient présents lors de Monday Night Raw hier soir ont commencé à chanter « This is Boring ».Beaucoup de personnes ont alors réagit sur les réseaux sociaux en disant que ce segment entre Alexa Bliss et Bayley était une solution de dernière minute de la part des officiels de la WWE pour terminer la construction de leur match à Extreme Rules.
Suite à ce scandale de la part des fans, la WWE a donc supprimé la vidéo de ce segment entre Bayley et Alexa Bliss de YouTube. La WWE compte maintenant effacer le segment « Bayley This is Your Life » de son histoire. Le segment pourrait alors être supprimé de l’épisode de Raw dans un mois lorsqu’il sera disponible sur le WWE Network. Le seul élément de ce segment que la WWE a décidé de garder c’est le moment où Bayley est arrivée sur le ring pour confronter Alexa Bliss.
Il faut tout de même noter qu’à la suite de ce segment, le fiancé de Bayley a également catcheur professionnel, Aaron Solow a souhaité s’exprimé sur Twitter. Pour rappel, Aaron Solow est apparu précédemment sur quelques épisodes de NXT ainsi que lors du 205 Live dans le passé. Il était également remplaçant dans le WWE Cruiserweight Classic l’année dernière.


Hey mec, je pense qu’on doit parler de ce qui s’est passé hier soir lors de WWE Monday Night Raw. 

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter