News

L'ancienne superstar de la WWE René Duprée s'en prend violemment à Randy Orton !

L’ancien champion par équipe de la WWE René Duprée a réagi après la polémique autour de Randy Orton lorsque ce dernier s’en était pris aux catcheurs indépendants.
René, qui est actuellement sur le circuit indépendant, n’a pas du tout apprécié les remarques de Randy et n’a pas hésité a s’en prendre assez violemment à l’ancien champion de la WWE:

Randy, TOUT t’as été offert, que ce soit tes surnoms ou même ton finisher et les gens peuvent dire la même chose pour moi mais…tu n’étais qu’un gros branleur quand tu as été engagé, j’ai juste gagné le concours canadien de Bodybuilding et ai été qualifié pour le concours mondial. Tu n’avais fait aucun match que j’en avais déjà fait plus de 500, tu ne tiendrais même pas une seule tournée japonaise alors que j’en suis à ma 49ème. Ta carrière repose sur le fait que HHH soit un gros fans de Bob Orton sinon tu aurais été viré il y a bien des années et aujourd’hui tu n’es en aucun cas la catcheur qu’était ton père, tu clashs des catcheurs de l’Indy. Fais ce que je fais, fais toi pousser une paire de co**lles et prouves que tu es spécial parce que désolé mec mais t’es chiant à en mourir.

À Propos de l'Auteur

Nacir

Traducteur officiel.
Rédacteur pour www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter