News

Un couple tue sa fille de 2 ans avec des prises de catch !

Le couple composé de Richard Ganache Jr., 24 ans, et Cheyenne Cook, 19 ans a été arrêté pour avoir tué leur fille Addie Cook, âgée seulement de deux ans, suite à des prises de catch. L’enquête de la police a mené à déterminer que le père violentait sa fille, Addie Cook, avec des Batista Bomb et c’est ce qui a causé en partie sa mort, quelques jours après avoir été hospitalisée. Il faut tout de même noter que le couple se disputait et se battait assez souvent.
La mère est toute fois complice de ce meurtre selon le communiqué de la police. Cheyenne Cook, la mère de Addie Cook, est accusée de mise en danger de la vie d’un enfant et écope alors de 2 500 Dollars de caution et d’une incarcération et quant à son mari, Richard Ganache Jr., il écope de 500 000 Dollars de caution ainsi que d’une incarcération pour négligence et violence physique sur un enfant.
La WWE a donc réagit suite à ce drame avec le petit texte suivant :
« Nous sommes vraiment tristes d’apprendre ce drame et nous espérons tout de même que les coupables écoperont d’une sanction à la hauteur pour ce qu’ils ont fait à leur pauvre fille de deux ans. Aucune justification ou excuse n’est possible pour un adulte ayant infligé des coups mortels à un enfant de 2 ans seulement. Il s’agit alors d’un cas criminel et d’un manque d’attention de la part des deux parents. »

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter