News

Sasha Banks et Cedric Alexander bientot en équipe ?

Alors que Alicia Fox et Sasha Banks sont entrées en rivalité ces dernières semaines au cours des récents épisodes de Monday Night Raw, l’Univers de la WWE ne semble pas satisfait de cette rivalité qui s’est installée soudainement. Cependant, les officiels de la WWE ont d’énormes plans qui devraient plaire aux fans de la WWE pour les semaines à venir.
En effet, il a récemment été indiqué sur le Wrestling Observer Radio que Sasha Banks pourrait avoir la chance de former une équipe avec Cedric Alexander pour faire face à Alicia Fox et Noam Dar dans un Mixed Tag Team Match lors de Extreme Rules le 04 Juin 2017, qui sonnera alors la fin de la rivalité entre Sasha Banks et Alicia Fox.
Avant sa blessure, Cedric Alexander était en rivalité avec Noam Dar et Alicia Fox donc il serait normal que ce soit lui le partenaire de Sasha Banks pour faire face à Noam Dar et Alicia Fox. A la suite de cette rivalité, la WWE aurait d’autres plans à venir pour Cedric Alexander.
La rivalité entre Alexa Bliss et Bayley devrait normalement se terminer après Extreme Rules et les officiels de la WWE auraient pour idée de ramener The Boss Sasha Banks dans la course au WWE Raw Women’s Championship, que ce soit Alexa Bliss ou Bayley qui ressorte championne de Extreme Rules.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter