News Résultats

Résultats complets de Smackdown du 23.05.17 : Jinder célèbre son règne !

Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 23 mai 2017. Cette semaine, célébration Punjabi pour Jinder Mahal et la suite après Backlash !

Resultats WWE SmackDown 23 mai 2017

Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur la victoire de Jinder Mahal dimanche à Backlash. On se déplace ensuite dans le parking et une voiture arrive escorté par la police. Les Singh Brothers sortent de la première voiture et installe le tapis pour faire sortir Mahal.

Shane McMahon arrive ensuite sur le ring. Shane dit que l’histoire a été faite dimanche dernier avec Mahal comme nouveau champion de la WWE. Il est ici pour annoncer que dans quatre semaines à Money in the Bank Randy Orton prendra son combat rematch pour le titre. Aussi à MITB on aura son combat préféré et c’est le Money in the Bank Ladder Match. Un catcheur va monter dans l’échelle pour prendre la valise qui contient un contrat pour affronter le champion de la WWE quand il veut. Voici les cinq participants pour le Ladder Match. AJ Styles, Baron Corbin, Sami Zayn, Dolph Ziggler et Kevin Owens arrivent sur le ring. Shane demande d’arrêter la musique de Owens comme il sait qu’il n’est pas le participant. Shane demande au vrai cinquième participant de venir, Shinsuke Nakamura arrive !

Shane dit que nous avons nos cinq participants pour… Kevin Owens le coupe. Owens demande si c’est une blague d’avoir ces cinq gars dans le MITB. Nakamura a gagné à Backlash, Sami a gagné et lui aussi. Le gars qui a vaincu est dans le MITB Ladder Match et lui non. Il ne comprend pas. Au final c’est le favoritisme. C’est l’endroit de l’opportunité seulement quand Shane décide de les donner. Il croit que Shane ne l’ajoute pas dans le combat car Shane est préoccupé par le fait qu’il a vaincu AJ Styles, quelque chose que Shane n’a pas été capable de faire à WrestleMania. Shane dit que Owens a toujours quelque chose à dire, mais il a un bon point. Après sa performance à Backlash et qu’il est le US Champion, Owens est le sixième participant !

Owens le remercie, mais Corbin lui dit d’arrêter de parler. Corbin dit que Owens va payer pour avoir supplié sa place. Les autres aussi vont perdre, alors Shane peut seulement lui donner la valise maintenant. AJ dit que c’est la maison que AJ Styles a construite. Construit sur lui comme il est phénoménal soir après soir. Ça n’a pas été construit par compte de dix ou coup bas. Ce n’est pas important qui est dans le combat, il va montrer pourquoi il est le meilleur et il va reprendre sa WWE Title. Zayn dit qu’il a beaucoup de respect pour AJ, mais il n’est pas ici pour le voir courir… Corbin dit que Zayn fait seulement profiter de son coup de chance à Backlash. Zayn dit que Corbin dit que c’est un coup de chance, mais pour lui c’est un coup de pied au visage et un compte de trois. Il n’a aucun problème de le battre encore s’il veut. Owens demande le silence comme ce n’est pas important. Ziggler lui dit de se traire à son tour.

Ziggler dit qu’il est le seul ici à avoir gagner la valise MITB et l’avoir encaissé pour être World Champion. Il peut encore le faire. Nakamura lui prend le micro et se présente. Ziggler peut le présenter comme Mister Money in the Bank. Shane dit qu’il peut voir la tension monter. Ce soir on aura un rematch entre Corbin et Zayn, aussi Ziggler et Owens vont affronter AJ et Nakamura.

– De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.

– Tag Team Match

Natalya et Carmella accompagné de James Ellsworth vs Charlotte et Becky Lynch accompagnée de Naomi

À la fin du combat, James veut aider Carmella, mais Naomi le repousse. Becky complète son Dis Arm Her sur Carmella pour la faire taper.

Gagnantes : Charlotte et Becky Lynch via soumission

– De retour, le combat commence.

– Singles Match

Baron Corbin vs Sami Zayn

À la fin du combat, qui vient de commencer, Zayn surprend Corbin avec un compte rapide pour la victoire en 30 secondes.

Gagnant : Sami Zayn

– Après le combat, Corbin est furieux et commence à ruer de coups Zayn ! Corbin le frappe avec une chaise et l’amène dans la foule pour le pousser contre les barricades. Corbin lui frappe la tête contre la barricade et les arbitres arrivent pour le repousser.

– De retour, on présente une vidéo de pendant la pause lorsque Zayn quitte sur une civière.

– En coulisse, Nakamura se prépare et AJ Styles arrive. AJ lui souhaite la bienvenue à SD Live. Ils ont déjà eu leur bataille au Japon, ils ont gagné leur respect. Pour la première fois AJ et Nakamura sont en équipe. Il doit admettre qu’il a appris des choses de Nakamura au Japon, mais ce soir Nakamura doit le suivre, c’est sa maison. Nakamura dit qu’ils sont une équipe ce soir, mais à MITB il prend le contrat pour tourner la maison de AJ en son terrain de jeu.

– En coulisse, on retrouve Fandango et Tyler Breeze pour leur épisode au poste de police. Shane McMahon ne comprend pas pourquoi il y a des photos dans son bureau. Fandango dit qu’ils voulaient lui redonner les badges après la défaite contre les Usos. Shane dit qu’ils ne sont pas vrai policiers. Fandango dit que tout le monde dit ça, il commence à le penser. Breeze dit qu’il peut aussi lui remettre leurs fusils. Ils sortent les pistolets à l’eau. Shane dit qu’ils méritent leur place ici. Breeze va affronter Jey et Fandango va affronter Jimmy.

– De retour, c’est le moment de la  »célébration Punjabi » pour Jinder Mahal. Un groupe de danseurs s’exécutent et Jinder Mahal arrive. Mahal dit qu’on peut le traiter comme on veut, mais ça ne change pas le fait que sa nation de l’Inde célèbre le fait qu’il est le champion de la WWE. Les gens décident de le huer car il a un look différent, car il parle d’une autre manière et maintenant car il nous montre qu’on est des idiots. On ne le croyait pas qu’il pouvait vaincre Randy Orton pour le titre. Orton est comme nous, comme l’Amérique, il est en déclin. Lui il s’élève, il est déjà le meilleur champion de l’histoire. Les gens croient pouvoir prendre le contrôle de sa célébration, mais ce soir ce n’est pas pour nous. Mahal dit qu’il célèbre pour ses gens, pour l’Inde. Mahal parle dans sa langue et pose sur le coin avec les pyros.

– De retour, on présente une vidéo sur Lana qui fera bientôt son début.

– Singles Match

Jey Uso accompagné de Jimmy vs Tyler Breeze accompagné de Fandango

À la fin du combat, alors que Jey était distrait par Fandango avec le pistolet à l’eau Breeze en profite pour faire un Roll Up pour le compte de trois en 30 secondes.

Gagnant : Tyler Breeze

– Singles Match

Jimmy Uso accompagné de Jey vs Fandango accompagné de Tyler Breeze

À la fin du combat, Breeze provoque Jey en bas du ring et le frappe ! Fandango profite de la distraction pour faire un Roll Up à Jimmy pour gagner lui aussi en 30 secondes.

Gagnant : Fandango

– Après le combat, Fandango dit qu’on dirait qu’ils sont surpris. Breeze dit qu’il faudrait peut-être leur donner un rematch pour les titres. Fandango dit qu’à moins les Usos ont peur de voir les titres sur de vrais hommes. Jey dit qu’ils vont faire ça maintenant !

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

The Usos (c) (Jimmy et Jey) vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin du combat, Fandago croyait faire son Leg Drop sur le bon Uso, mais Jimmy était l’homme légal et le surprend directement avec un Splash pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos

– De retour, en coulisse, Natalya entre dans le bureau de Shane. Natalya dit que Shane lui avait dit qu’il faut seulement demander. Comme elle a fait le compte de trois dimanche à Backlash, elle veut un combat pour le titre. James et Carmella arrivent. James dit que Natalya est seulement bonne à rester derrière dans la file. Carmella dit qu’elle est la seule personne qui mérite une chance. Becky Lynch arrive et dit qu’elle était la première championne. Tamina arrive et dit que tout le monde a eu une chance et à échouer, c’est à son tour maintenant. Charlotte arrive et demande le silence. Charlotte dit qu’elle allait gagner le titre avant l’intervention des trois. Shane reprend le calme et dit qu’on aura un Fatal-5-Way Elimination et la gagnante va affronter Naomi pour le titre.

– Tag Team Match

Dolph Ziggler et Kevin Owens vs AJ Styles et Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, Ziggler repousse AJ avec un Superkick alors qu’il voulait faire son finisher à Owens. Nakamura expulse Ziggler du ring et fait son Kinshasa à Owens pour le compte de trois.

Gagnants : AJ Styles et Shinsuke Nakamura

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter