News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 23/05/2017

Les résultats complets de WWE 205 Live du 23 mai 2017. Cette semaine, Brian Kendrick affronte Akira Tozawa dans un Street Fight Match !
– Singles Match
Rich Swann bat Ariya Daivari avec son Phoenix Splash.
Après le combat, Noam Dar arrive et pousse Swann en bas du ring alors qu’il célébrait sur le coin ! Alicia Fox célèbre avec Dar.
– On retrouve Neville via satellite et Austin Aries aussi (deux pièces différentes). Corey Graves demande à Neville sur les commentaires de deux qui disent que ce sera son plus grand challenge à Extreme Rules. Neville dit qu’il n’y a plus de challenge. Il a vaincu tout le monde dans la division Cruiserweight et ça inclus Austin Aries, deux fois. Aries n’est plus une menace. Aries dit que la dernière fois qu’ils ont été sur le ring il a gagné contre Neville, il doit le corriger. Neville dit que Aries a eu suffisamment de chances pour prendre sa couronne. Aries dit qu’il a gagné cette troisième chance. On va revenir sur ses chances. La première à WrestleMania, Neville lui a mis les doigts dans les yeux pendant sa soumission. La deuxième à Payback il a attrapé l’arbitre. Neville dit que ce n’était pas volontaire. Aries dit que c’est la vérité et c’était volontaire. Neville n’est pas le premier à vouloir l’arrêter et à se trouver des amis comme TJP pour faire le sale boulot. Tout le monde le sait que Neville ne pourra pas survivre une troisième fois. Il va lui infliger toute la douleur qu’il a gardée. Il va le faire taper avec son Last Chancery. Neville lui dit de garder son compte de fée. Neville lui donne comme conseil de partir car il est trop dangereux pour lui et il ne sera pas responsable pour ce qui va arriver à Extreme Rules.
– Singles Match
Cedric Alexander bat Johnny Boone avec son Lumbar Check.
– On présente une vidéo sur Drew Gulak qui parle de la division Cruiserweight. Gulak dit qu’ils n’aiment pas les gens qui aiment se montrer pour avoir de l’attention. Comme Mustafa Ali, sinon il irait voir le Cirque du Soleil. On peut le rejoindre pour sa campagne.
– Street Fight Match
Akira Tozawa bat Brian Kendrick après un Senton du coin alors que Kendrick était couché sur une table en bas du ring.
Source Catch Newz
 

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter