News Résultats

Résultats complets de Backlash 2017.

Les résultats complets de WWE Backlash 2017 qui avait lieu le 21 mai ! Shinsuke Nakamura contre Dolph Ziggler pour son premier combat WWE et Randy Orton défend son titre contre Jinder Mahal !

Resultats WWE Backlash 2017

RÉSUMÉ DU KICK-OFF BACKLASH 2017

– Le Pre-Show commence avec Renne Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel de Peter Rosenberg et de Booker T. Le panel discute des combats de la soirée pendant 30 minutes.

– Erick Rowan arrive sans dire un mot alors que le panel parlait du combat par équipe. Booker T dit qu’il aime bien son nouveau masque. Rowan fait le tour et quitte.

– Dolph Ziggler dit que oui il s’est préparé, il a regardé tous les combats de Nakamura. C’était une blague, il n’y a aucune vidéo. Avant ce soir Nakamura n’existait pas. On va voir si Nakamura peut livrer la marchandise ce soir. C’est facile de venir et de partir. Ce soir ils seront dans le premier combat et Nakamura devra le suivre. Si la foule chante son nom, ce sera encore pire pour Nakamura.

– On retrouve Dasha Fuentes dans le salon des médias sociaux avec Sami Zayn pour les questions des fans. Dasha demande s’il croit avoir une chance de vaincre Baron Corbin ce soir. Zayn dit qu’on pose cette question à tout le monde face à celui qui est sous-estimé. N’importe quel soir il peut vaincre AJ, Orton ou autre. Corbin va le prouver ce soir. Dasha demande s’il a de meilleures chances depuis qu’il est à SD Live. Zayn dit que l’esprit de compétition est meilleur. Il se bat comme de bons compétiteurs. Dasha demande comment il fait pour toujours avoir une attitude positive. Zayn dit qu’il se relève toujours facilement. Il ne faut pas seulement penser au moment présent, il faut comprendre que c’est une longue route pour accomplir ce qu’on veut.

– English arrive et chante qu’il est la plus belle chose que cette ville d’ordures va voir. English voulait nous faire un encore, mais la musique de Dillinger le coupe.

– Singles Match

Aiden English vs Tye Dillinger

À la fin du combat, Dillinger évite un saut du coin et une charge de English pour enchainer avec son Tye Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Tye Dillinger

– Erick Rowan revient et s’installe avec le panel. Rowan retire son masque, en brise un qui était dans son sac et remet son masque. Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

RÉSUMÉ DE WWE BACKLASH 2017

Le show spécial de SmackDown  »Backlash 2017 » commence avec la vidéo promo sur l’événement. Ziggler et Nakamura arrivent ensuite sur le ring.

– Singles Match

Dolph Ziggler vs Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, Nakamura se lance du coin, mais Ziggler l’évite, Nakamura évite le Superkick de Ziggler. Nakamura enchaine avec une Suplex et lui fait son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

– On présente la dernière vidéo au poste de police entre Breeze et Fandango que nous avons vu mardi dernier. Ils mentionnent que c’est leur soir.

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

Breezango (Tyler Breeze et Fandango) vs The Usos (c) (Jimmy et Jey Uso)

À la fin du combat, Les Usos se regroupent en bas du ring et Breeze se lance sur eux, mais les Usos les attrapent pour le lancer sur la barricade. Fandango se lance sur les Usos et ramène Jey sur le ring, mais Jimmy lui attrape la jambe pour le retenir avant son saut du coin. Jey enchaine avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Usos

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Zayn et Corbin.

– Singles Match

Sami Zayn vs Baron Corbin

À la fin du combat, Corbin enchaine les coups et les prises sur Zayn. L’arbitre s’assure si Zayn peut continuer le combat. Zayn surprend Corbin un coup de pied et avec un Helluva Kick de nulle part pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Sami Zayn

– Dans le parking, une limousine arrive. Les Singh Brothers préparent le tapis et Jinder Mahal en sort. Mahal dit que Chicago est remplis de personnes qui n’aiment pas, l’Amérique aussi. Les gens ne l’aiment pas pour ce qu’on croit il est qui. Ils ne l’aiment pas pour son look et pour la manière dont il parle. Il va remplacer ça en quelque chose de positif, quelque chose de spirituel. Il est réellement un homme en paix, mais il devient un animal quand il est provoqué. Ce soir il va transformer l’univers de discriminateur en croyant. Le monde entier va réaliser qu’il l’ère moderne. Jinder Mahal champion de la WWE.

– James nous présente Carmella.

– Six-Women’s Tag Team Match

Carmella, Natalya et Tamina accompagnée de James Ellsworth vs Naomi, Charlotte et Becky Lynch

À la fin du combat, Lynch bloque le Sharpshooter en Dis Arm Her, mais Carmella bloque la soumission. Charlotte intervient, mais Tamina la sort du ring et elle sort aussi Naomi. Lynch fait un Roll Up à Natalya, mais elle résiste. Lynch frappe Tamina qui voulait monter sur le ring encore. Natalya en profite pour appliquer son Sharpshooter et Becky tape !

Gagnantes : Carmella, Natalya et Tamina via soumission

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Owens et AJ.

– United States Championship – Singles Match

AJ Styles vs Kevin Owens (c)

À la fin du combat, AJ veut se lancer pour son Springboard Punch mais il tombe comme il a trop mal à sa jambe suite aux coups de Owens. Owens en profite pour faire un Double Underhook DDT et le couvre, mais AJ résiste ! Owens s’amuse à lui donner des claques, mais AJ le surprend avec un Pele Kick. AJ monte Owens sur le coin mais Owens le bloque avec un Carry Slam du coin pour le couvrir, mais AJ résiste encore. Owens monte sur le coin, mais AJ roule sur le tablier. Owens le relève et AJ le bloque pour lui faire une Suplex sur le tablier. AJ relève Owens, mais Owens le repousse contre la barricade. AJ surprend Owens avec un Superman Punch de la barricade et le prend pour un Styles Clash sur la table des commentateurs, mais Owens le repousse sur la table. AJ bloque son pied dans un trou de la table des commentateurs et Owens retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix !

Gagnant : Kevin Owens

– Après le combat, AJ est encore bloqué dans la table et Owens en profite pour le frapper derrière la tête avec un Superkick. Owens va ensuite célébrer sur le stage. AJ quitte ensuite en coulisse avec l’aide des arbitres pour marcher.

– Singles Match

Luke Harper vs Erick Rowan

À la fin du combat, Harper fait sa Clothesline à Rowan pour le compte de trois alors que Rowan voulait prendre de l’énergie de son masque.

Gagnant : Luke Harper

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Orton et Mahal.

– WWE Championship – Singles Match

Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers vs Randy Orton (c)

Alors qu’on présentait le combat Orton décide de frapper Mahal dans le dos ! Orton enchaine les coups et amène Mahal en bas du ring pour le lancer sur la table des commentateurs. Orton enchaine les coups et le ramène sur le ring. L’arbitre s’assure que Mahal puisse commencer le combat, Mahal accepte.

À la fin du combat, Orton sonne les Singh Brothers contre les tables des commentateurs alors qu’ils venaient de sauver Mahal d’un compte après un RKO. Orton les amène sur le ring pour faire un Double DDT. Mahal arrive par derrière et surprend Orton avec sa Full Nelson Slam pour le couvrir pour la victoire !!!

Gagnant : Jinder Mahal – Nouveau Champion

– Le show se termine avec une célébration du nouveau champion de la WWE, alors que personne dans la foule ne peut croire ce qui arrive.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter