News

Jinder Mahal n'était à l'origine pas prévu pour etre le nouveau WWE Champion !

Lors de WWE Backlash hier soir, Jinder Mahal est devenu le nouveau WWE Champion en battant Randy Orton. Jinder Mahal est alors rentré dans l’histoire de la WWE en devenant la 50ème Superstar à détenir le WWE Championship.
Or, le plan de faire devenir Jinder Mahal le nouveau WWE Champion était un plan de dernière minute. La WWE a décidé de ce plan deux heures avant que le PPV ne commence car Rusev n’était pas présent lors de SmackDown Live la semaine dernière.
La WWE a donc choisi de placer Rusev dans le Money In The Bank Ladder Match dans lequel il devrait remporter la mallette Money In The Bank car il est actuellement le favori pour ce match. Le plan de base était de voir Rusev affronter Randy Orton à Money In The Bank pour le WWE Championship, un plan abandonné.
La rivalité entre Randy Orton et Jinder Mahal est pour le moment prévu pour durer jusqu’à Money In The Bank. A la suite de cela, Rusev devrait s’ajouter à la rivalité entre les deux Superstars afin de construire un Triple Menace lors de SummerSlam pour le WWE Championship.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter