Comment ça aurait dû se passer

Comment ça aurait dû se passer #17 : La piqûre du scorpion

Piqûre en anglais ça se dit « Sting ». Et Sting c’est un catcheur …. et ….. le scorpion … deathlock … c’est une prise et ….. :soupir:

En Novembre 2014, Sting a fait ses tant attendus débuts à la WWE pour entrer en rivalité avec Triple H qu’il a bien sûr battu à WrestleMania et … ah, on me fait signe que non. Mais au moins quand il est revenu il a batt…. ah …. toujours pas. Et il s’est blessé et ….. Hall of Fame.

Quel magnifique run !! :ironie:

Donc, pour commencer, Sting intervient aux Survivor Series pour attaquer Triple H, mais il ne touche pas à Dolph Ziggler ou Seth Rollins. Son intervention a ternit l’exploit de Ziggler, donc on va limiter l’impact de Sting sur le match.

Après ça bien sûr il bat Triple H à WrestleMania 31. Après le match, Triple H lui donne un coup de sledgehammer dans la nuque. Il est annoncé que Sting est gravement blessé et sera absent pour plusieurs mois.

Lors de SummerSlam 2015, Seth Rollins bat John Cena pour unifier les deux titres et célèbre avec Triple H pour clôre le show quand soudain un cri de corbeau résonne dans l’arène. Sting arrive par le toît, donne un coup de batte à Seth Rollins pour le mettre hors d’état de nuire et fait face à Triple H

Lors de Night of Champions, il affronte à nouveau Triple H, cette fois-ci dans un match sans disqualifications, qu’il remporte à nouveau. Après le combat, Seth Rollins essaye d’attaque Sting, mais ce-dernier le repousse. Il annonce ensuite son envie de défier Seth Rollins pour le titre suprême. Le combat a lieu à Hell in a Cell, et est remporté par Seth Rollins avec un roll-up.

Après cette défaite, le Vigilante disparait jusqu’à WrestleMania 32 ou bien évidemment il représente Shane McMahon dans ce Hell in a Cell match face à l’Undertaker qu’il remporte. (ce qui n’empêche pas Shane McMahon de faire sa monstrueuse chute du haut de la cage). Donc, après avoir offert le pouvoir à Shane McMahon et tué The Authority, Sting se voit offrir un WWE Title Shot à Payback ou il affronte Roman Reigns. Le match est remporté par le Samoan. (boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo)
Il disparait quelques temps et refait une apparition à SummerSlam 2016 ou il est annnoncé comme le tout premier Hall of Famer de la Classe 2017. Il annonce donc que son dernier combat à la WWE aura lieu lors de WrestleMania 33.

Il fait une apparition surprise lors du Royal Rumble 2017 pour éliminer l’Undertaker qui l’éliminera également en retour. Un combat entre les deux est annoncé pour le Showcase of the Immortals. Cette fois-ci, aucun McMahon derrière tout ça, juste les deux monstres sacrés qui se rencontrent pour la dernière fois. La retraite de Sting est déjà annoncée. Après sa deuxième défaite consécutives contre le Vigilante, l’Undertaker prend sa retraite après un dernier combat, entre les deux plus grands personnages que ce sport ait engendré.

 

À Propos de l'Auteur

DW

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter