News

BREAKING NEWS : Jinder Mahal bat Randy Orton et devient Champion de la WWE.

Il faut bien être honnête, très peu de monde l’avait vu venir. Mais pourtant c’est exactement ce qu’il s’est passé hier soir durant Backlash. A la surprise générale, Jinder Mahal a battu Randy Orton pour devenir le nouveau champion de la WWE. C’est grâce à une intervention de The Singh Brothers à la fin du match qu’il a pu s’imposer face à la Vipère. La victoire de Mahal marque son premier règne en tant que Champion de la WWE, ainsi que son premier Titre en solitaire dans sa carrière à la WWE.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Les gars qui disent qu’un catcheur n’a aucun talent, allez au Performance Center, apprenez l’anglais, faites 30 heures de route chaque semaine, musclez vous, faîtes vous engagez à la WWE et gagnez si c’est si facile à la place de vos vos salaires SMIC. A écrire derrière un clavier « ce mec là n’a aucun talent » alors que vous rechignez lorsqu’il faut travailler les jambes à la muscu, franchement….
    Et, de plus, le marché Indien est estimé en milliards de dollars pour la WWE alors pourquoi pas ce faire de la pub en Inde et gagner plus?