News Résultats

Résultats complets de NXT du 17/05/2017

Voici les résultats complets de WWE NXT du 17 mai 2017. Cette semaine, les dernières confrontations avant NXT TakeOver Chicago !

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de plus tôt aujourd’hui avec Bobby Roode qui arrive dans l’aréna. McIntyre arrive ensuite sur le ring.
– Singles Match
Drew McIntyre vs Sean Maluta
À la fin du combat, McIntyre termine avec son Running Kick pour couvrir Maluta pour la victoire.
Gagnant : Drew McIntyre
– Après le combat, on demande à Drew ses commentaires sur Wesley Blake. Drew dit que les propos de Blake ne le concernent pas. Ce qui est le concerne est qu’il a tout l’attention de NXT incluant Blake. Si Blake est assez homme il peut monter sur le ring avec lui la semaine prochaine.
– On présente une vidéo de l’après show de la semaine dernière lorsque Roderick Strong a été attaqué par Sanity suite à son combat contre Hideo Itami. En coulisse, Strong dit à Regal dit qu’il veut Sanity.
– En coulisse, on retrouve Sanity. Eric Young dit que Dillinger veut Sanity à TakeOver. Est-ce qu’il sait à quel point ça sonne fou ? Généralement ils n’acceptent pas les requêtes, mais il va réaliser el souhait de Dillinger et ils vont ce soir à TakeOver Chicago.
– On présente une série de vidéos promos.
– Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, Asuka arrive dans l’aréna et elle se filme avec les fans.
– Singles Match
Sonya Deville vs Lacey Evans
À la fin du combat, Deville fait un Running Side Kick à Evans pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Sonya Deville
– Singles Match
Kassius Ohno vs Andrade  »Cien » Almas
À la fin du combat, Ohno enchaine une série de coups et termine avec un Rolling Elbow pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kassius Ohno
– La champion de NXT Bobby Roode arrive sur le ring. Roode dit que tout le monde parle de Hideo Itami, GTS et Go To Sleep. Il est un homme, il doit admettre que Itami l’a sonné avec un GTS sur le ring. Il était debout ici avec son costard de 5 000$ et Itami se pointe pour le sonner avec un GTS. Ce n’était même pas provoqué. Il espère que Itami a profité du moment car ça ne va plus jamais arriver. La différence avec TakeOver Chicago il ne sera pas sur le ring dans un costard à 5000$, il sera sur le ring avec ses bottes et faire ce qu’il fait à chaque fois. Il va battre Itami l’humilier et faire un exemple de lui. Pensons à la carrière de Itami, il était ici, il s’est blessé, il est revenu et il s’est encore blessé, il est revenu et il ne savait même pas qu’il avait encore un contrat à NXT. Roode dit qu’il a amené NXT à un autre niveau pendant que Itami va retourner au Japon et dire à sa famille qu’il a encore échoué. Cette fois-ci Itami aura échoué à cause du champion.
Hideo Itami arrive et il ne semble pas content. Voilà que William Regal et la sécurité lui bloque le chemin. Itami évite les hommes et monte sur le ring pour ruer de coups Roode. La sécurité le repousse, mais Itami les frappe à tour de rôle et enchaine des GTS pendant que Roode regarde ça en bas du ring. Itami veut en sonner un autre, mais Roode en profite pour le frapper dans le dos ! Itami réussi à repousser Roode et lui fait un GTS ! Le show se termine avec une célébration de Itami.
Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter