L’attitude de Randy Orton sur les réseaux sociaux a déplue à beaucoup de personnes, notamment de superstars, de par ses réflexions. En effet Bubba Ray a publié un tweet dans lequel il montre une photo de lui effectuant une suicide dive:
https://twitter.com/bullyray5150/status/863458528140382208
Ce à quoi Randy a répondu:
Lol there is a difference between a young hungry talent diving and an old outta shape 'vet' …….falling https://t.co/RE81C5sm3z
— Randy Orton (@RandyOrton) May 14, 2017
Lol il y a une différence entre un jeune talent affamé qui se jette et un vieux véto à la santé dégringolante…qui tombe.
— Randy Orton (@RandyOrton) May 14, 2017
Bubba n’a pas répondu mais sa copine s’en est chargée:
@RandyOrton Wow what a dick thing to say.
— ✨Velvet Sky✨ (@VelVelHoller) May 14, 2017
Wow en voilà une belle connerie
Mais ce n’est pas tout. Randy a aussi critiqué la scène indépendante et s’est beaucoup mis en avant:
I really need to issue an apology…. pic.twitter.com/N8NqRZu9Es
— Randy Orton (@RandyOrton) May 14, 2017
Désolé à tous les gars de l’indy, les catcheurs, les vieux qui se JETTENT si ils l’ont mal pris…je prend du bon temps autour de quelques verres au Danemark pour clôturer le SmackDown Live Tour…tandis qu’on bat Raw en faisant 5 millions de dollars sur les 11 derniers shows. Maintenant je sais qu’à certains ça ne leur correspond pas les salles de 150 personnes dont la place coûte 8$…mais dans le monde des grands on appelle ça poser des culs sur des chaises. Alors kiffez vos flips, vos plongeons, vos 20 superkicks par match. Je retournerai plonger dans mon 13ème run de champion quand mon relevé bancaire arrivera ce mois-ci.
Plusieurs superstars ont réagi à cette réponse de Randy:
Unfortunately, you're protected in the wwe. Come out to the real world and test your tantrum with adults https://t.co/AkwK3XNI80
— LOW-KI ロウ・キー セカイノ戦士 (@OneWorldWarrior) May 15, 2017
Malheureusement tu es protégé à la WWE. Viens dans le vrai monde et teste tes capacité avec des adultes.
Me watching @RandyOrton 's twitter feed pic.twitter.com/PAaxYLLbHd
— Dustin Rhodes (@Goldust) May 15, 2017
Moi regardant l’histoire de Randy sur Twitter.
https://twitter.com/davebautista/status/863936942068703232
Ça c’est mon gars!!!
Il n’as pas tout a fait tort, de nos jours, si tu n’est pas du circuit indépendant, tu n’est rien pour les fans. Aucun gars de l’indy se fait huer à la WWE alors que le talent n’est pas forcément la. Etre un catcheur issu du circuit indy ne veut pas dire meilleur. Wyatt est meilleur sur le ring qu’Ambrose, meilleur exemples. Et qu’on me dise pas aussi que le catch indy c’est diversifié: a part des atemis, salto et autres, y’a littéralement rien. Et aussi, arretez avec ce cliché « les catcheurs indépendants font ça pour la passion ». Tout enfant veut aller a la WWE pour la passion, mais un adutle, c’ets pour gagner sa vie. Styles à préféré la WWE à la TNA. Les gars comme Low Ki qui défendent les indy-guy sont des gens aigris qui n’acceptent pas le fait de s’être fait virer de la WWE (cf:2011). Et dernière chose: il n’y a rien de mal a vouloir travailler juste pour l’argent.
Et aussi ne beuglez pas quand le champion de Raw se pointe une fois tout les 3/4 mois, à l’époque, le champion défendait son titre deux fois par ans donc soyez heureux.