Résultats

Résultats de RAW du 15.05.17 : Dean Ambrose toujours champion ?

Le show s’ouvre sur Kurt Angle qui dit que suite à la blessure de Braun Strowman, Brock n’a plus de challengeur. Il annonce un Fatal 5 Way à Extreme Rules pour déterminer l’aspirant au titre, les participants seront Finn Bàlor, Roman Reigns, Bray Wyatt, Seth Rollins et Samoa Joe ! The Big Dog l’interromps et dit que comme il a battu Undertaker à Wrestlemania, c’est son jardin et de plus, il a envoyé Braun Strowman à l’hôpital. Finn Bàlor l’interromps et dit qu’il n’a jamais perdu son titre et qu’il a le droit à un rematch, mais qu’au dessus de tout ça, il a battu Reigns lors de son premier soir à Raw. Samoa Joe, Seth Rollins et Bray Wyatt arrivent ensuite chaqu’un leur tour en argumentant. Kurt Angle annonce pour ce soir Finn Bàlor vs Roman Reigns et Bray Wyatt vs Seth Rollins !

On apprend que les Hardy Boyz défendront leurs titres face à Sheamus et Cesaro à Extreme Rules !

Jeff Hardy (avec Matt Hardy) bat Sheamus (avec Cesaro)

Alicia Fox (avec Noam Dar) bat Sasha Banks

Intercontinental Championship : The Miz (avec Maryse) bat Dean Ambrose (c) par disqualification

En coulisse Finn Bàlor dit qu’il va battre Reigns car c’est le jardin du Big Dog mais c’est son univers à lui !

Alexa Bliss arrive sur le ring, elle dit que c’est une gagnante et qu’elle aurait gagner le concours de Miss USA si elle y avait été. Bayley l’interromps en disant que Bliss a raison sur le fait qu’elle a fait ce qu’elle a dit. Mais elle utilise sa clause de revanche pour Extreme Rules ! Bliss lui dit de rester à la table des enfants car elle ne pourra jamais être extrême. La bagarre éclate, Bayley sort Bliss du ring mais celle-ci l’envoie sur les cables avant de la taper avec un Kendo Stick.

En coulisses, The Miz et Maryse vont voir Kurt Angle furieux en disant qu’Ambrose triche. Il leur dit de se calmer. Maryse et Angle s’embrouillent en français et le General Manager de Raw annonce Dean Ambrose vs The Miz pour le titre à Extreme Rules !

On apprend que Neville défendra son titre face à Austin Aries à Extreme Rules !

Neville et TJP battent Austin Aries et Jack Gallager

En coulisses, Bayley est avec le médecin. Kurt Angle tente de la dissuader pour Extreme Rules, mais elle insiste. Il annonce qu’elle s’affronteront pour le titre dans un Kendo Stick On A Pole Match durant le Pay Per View !

De retour en coulisses, R-Truth dit à Goldust qu’il est désolé pour leur défaite la semaine dernière. Ce dernier dit que ça n’est pas grave et que ce soir ils vont montrer au Club de quoi il sont capable !

Roman Reigns bat Finn Bàlor

Bray Wyatt dit qu’on va le vénérer lorsqu’il deviendra champion Universel, tout en provoquant les 4 autres, particulièrement Rollins…

De retour en coulisses, Seth Rollins dit qu’il va briser Bray Wyatt !

The Golden Truth arrivent sur le ring mais Goldust attaque R-Truth. Il prend ensuite un micro en lui disant « What’s up ? » .

Enzo & Cass arrivent sur le ring en faisant leur présentation habituelle mais Apollo Crews et Titus O’Neil les interromps ! Une dispute éclate et au final Big Cass dit à Titus que quand il le battra il sera SAWFT !

Big Cass (avec Enzo Amore) bat Titus O’Neil (avec Apollo Crews)

Après le match, Enzo Amore veut prendre un selfie pour se moquer de Titus mais Apollo Crews l’attaque.

En coulisses, Neville dit à TJP qu’il est fier de lui mais que demain à 205 Live, ils devront se débarasser d’Aries une fois pour toute. Ils sont proche de leur objectif !

Main-Event : Seth Rollins bat Bray Wyatt par Disqualification suite à une attaque de Samoa Joe ! 

Après le match, Joe continue d’attaquer Seth et Bray le rejoint. Ils sont donc à 2 contre 1. Mais l’ancien leader de la Wyatt Family porte ensuite son Sister Abigail sur Samoa Joe puis sur Seth Rollins ! Le show se termine sur Bray Wyatt qui célèbre !

À Propos de l'Auteur

Mickael

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter