News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 09/05/2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 9 mai 2017. Cette semaine, le dernier affrontement entre Kendrick et Tozawa !
– Le show de 205 Live commence avec Jack Gallager qui arrive sur le ring et nous présente l’homme qui l’a sauvé d’une blessure à son genou hier à RAW, Austin Aries. Jack remercie Austin pour avoir été un gentleman à RAW et mentionne qu’il va s’assurer que Aries puisse atteindre Extreme Rules. Aries et Gallager commencent à boire du vin pour célébrer l’alliance mais voilà que Neville arrive.
Neville dit que c’est pathétique. Il croyait que Gallager était une parodie des anglais, mais le problème est plus gros. Ils sont tous devenu une parodie. Est-ce qu’ils ont perdu leur dignité ? Aries dit que Neville ne devrait pas parler de dignité alors qu’il s’est disqualifié pour garder son titre. Neville dit que Aries a déjà eu deux chances, mais il est le roi des Cruiserweights. Maintenant il aimerait lever son verre pour la dernière présence de Aries à 205 Live.
TJ Perkins arrive et attaque dans le dos Aries. Neville vient se joindre à l’action mais Aries et Gallager les expulsent du ring.
– En coulisse, Noam Dar mentionne à Rich Swann que son plan n’a jamais fonctionné. Alicia est toujours resté avec lui.
– Singles Match
Mustafa Ali bat Tony Nese avec son 450 Splash.
– Singles Match
Akira Tozawa bat Brian Kendrick en renversant le Sliced Bread 2 en Roll Up.
Après le combat, Kendrick attaque Tozawa et le sort du ring pour le pousser contre la table des commentateurs. Kendrick enchaine trois Side Russian Leg Sweep sur la marche d’acier. Il termine en écrasant Tozawa contre la marche d’acier ! Le show se termine avec Kendrick qui dit en avoir terminé avec Tozawa.
Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter