News

Jeff Hardy révèle les prises qu'il n'exécutera plus !

La moitié des champions par équipes de RAW, Jeff Hardy, a récemment été interviewer par Colt Cabana pour son podcast « the Art of Wrestling » (« l’Art du Catch » en français). A l’occasion, il s’exprime sur divers sujets. Cependant, l’un d’eux a attiré l’attention des fans. Effectivement, Jeff Hardy qui est notamment populaire au près des fans pour ses prises aériennes déjantées a révélé qu’il y a deux prises qu’il n’exécutera plus. Il s’agit du Shooting Star Press, mais surtout du 450 Splash.
En effet, suite à plusieurs mauvaises expériences, le plus jeune Hardy a décidé d’arrêter de faire ces prises ! Il s’exprime en disant  : « Je ne le fait plus [le Shooting Star Press], pareil pour le 450 Splash. Je parlais à Fénix durant le show ce soir et il ne fait plus le 450 car il a trop tourné et a heurté son épaule et c’est la raison pour laquelle j’ai arrêté de faire le 450, parce que j’ai « sur-rotationné » et j’ai sentit mon épaule se levée. Je pensais que j’avais brisé ma clavicule ou quelque chose, mais ces jours sont terminés, alors je vais m’en tenir au Swanton [Bomb]. »
Pensez-vous le choix de Jeff Hardy judicieux ? Quel catcheur exécute votre 450 Splash et votre Shooting Star Press favoris ?

Voici l’interview complète :

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=kr3RCLdBRpw[/embedyt]