News

Impact Wrestling veut bloquer la gimmick "Broken" des Hardy Boyz.

C’est un sujet à l’actualité dans le monde du catch, tout le monde en parle, c’est bien entendu la gimmick « Brocken » dont se disputent toujours la WWE et Impact Wrestling pour en avoir les droits.
Il semblerait d’ailleurs que Impact Wrestling ne veuille pas lâcher le morceau avec cela puisque la compagnie chercherait à enregistrer les marques Brother Nero, Brocken Matt, Vanguard1 ainsi que Brocken Brilliance pour que la WWE et d’autres fédérations ne puissent pas utiliser ces gimmicks.
Impact Wrestling indique à ce jour que c’est la compagnie créatrice de cette gimmick et qu’elle a été créée lorsque Matt Hardy et Jeff Hardy étaient encore sous-contrat avec eux. C’est une affaire très compliquée et il y aurait donc de fortes chances pour que Matt Hardy et Jeff Hardy ne puissent pas récupérer la gimmick « Brocken ».
En plus de cette affaire là, Impact Wrestling a lancé des poursuites judiciaires contre Reby Sky, la femme actuelle de Matt Hardy. Cela s’explique ainsi car Reby Sky aurait mentionné plusieurs fois « Impact Wrestling » sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter.
Reby Sky est accusée de propos fallacieux et de diffamation. Si toutefois Impact Wrestling remporte ce jugement, alors Reby Sky devrait une somme de plusieurs millions de dollars de dommage et intérêt à la compagnie.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter