Comment ça aurait dû se passer

Comment ça aurait dû se passer #13 : Woo Woo Woo ! You Know It !

Le 18 Décembre 2011, à Baltimore dans le Maryland, l’impossible se produit. Après des mois, des années, de traversée du désert, Zack Ryder remporte le championnat des Etats-Unis, son premier titre solo à la WWE … puis il est humilié par Kane, battu par Jack Swagger, humilié par Eve Torres, battu par Kane, humilié par John Cena, bref, Zack Ryder voit sa carrière violée par le storyline « Embrace The Hate ».
C’est dommage, parce que le Long Island Iced Z était populaire et sur la voie du succès, mais la WWE en a décidé autrement.

Mais ici, c’est moi qui décide, et selon moi voila ce qui aurait dû se passer !

Premièrement, je garde le triomphe lors de TLC 2011, mais je n’inclue pas Zack Ryder dans la storyline entre John Cena et Kane. Lors du Royal Rumble 2011, il défend son titre face à Dolph Ziggler et Jack Swagger dans un Triple Threat match, qu’il remporte en profitant des dissensions entre les deux poulains de Vickie Guerrero.
Lors de Elimination Chamber, il bat Jack Swagger pour rester champion des Etats-Unis.

Arrive WrestleMania 28, il faudra donc qu’il défende son titre, et son challenger sera The Miz. Lors du Biggest Stage of Them All, Zack Ryder s’impose et conserve son titre. Après le combat, il est agressé par le Miz qui lui porte un coup de ceinture dans la nuque. La revanche à lieu lors de Extreme Rules dans un Falls Count Anywhere match qui se termine en No Contest après un Rough Ryder depuis le Stage à travers un tas de table.

Puisque The Miz disparait pour tourner The Marine 3, il nous faut un nouveau challenger pour Zack Ryder. Par la même occasion, on va montrer la compétitivité de Ryder qui conserve son titre dans une bataille royale à 20 participants lors de Over the Limit 2012. Lors du PPV suivant, le Long Island Iced Z cède son titre au profit de Antonio Cesaro qui remporte le match revanche à Raw. Quelques semaines plus tard, Zack Ryder échoue à décrocher la mallette de SmackDown au profit de Dolph Ziggler.

Lors de la millième édition de Raw, Christian défend son titre intercontinental face à The Miz et Zack Ryder. Le match est remporté par The Miz qui fait le tombé sur le champion. Lors de SummerSlam, Zack Ryder affronte et bat le nouveau champion intercontinental par disqualification.

Cela mène à un Steel Cage match entre les deux lors de Night of Champions, remporté par Zack Ryder qui remporte le deuxième titre solo de sa carrière. Il conserve son titre face au Miz lors de Hell in a Cell avat de s’envoler vers de nouvelles horizons.
Il conserve son titre jusqu’à WrestleMania 29 ou il cède le titre au profit de Wade Barrett ce qui mène à une rivalité entre les deux qui s’achève lors de Payback quand ils se font tous les deux couper l’herbe sous le pied par Curtis Axel.

Après ça, Zack Ryder par à nouveau à la poursuite du championnat des Etats-Unis de Dean Ambrose mais ne parvient pas à le décrocher. Lors de Battleground, il fait parti des catcheurs qui viennent sauver Daniel Bryan d’une agression de The Authority. Il est punit par Triple H en conséquences et est suspendu pendant un mois. Il fait un retour surprise lors des Survivor Series ou il rejoint la Team Mysterio qui s’incline face à la Team Shield. Sa rivalité face au Shield attend son zénith lors du trentième anniversaire de WrestleMania quand il s’impose face à Dean Ambrose pour devenir champion des Etats-Unis une deuxième fois.

Il restera champion plusieurs mois avant de perdre son titre au profit de Rusev en Novembre.

Dans ma version, Zack Ryder débute sa « vraie » carrière avec trois long règnes en solo qui pourront peut-être l’envoyer vers un titre mondial, ou juste vers une multitude de championnats secondaires.

La semaine prochaine, on parlera de quelqu’un qui a marqué l’histoire de la WWE de manière indélébile #SecondCitySaint

À Propos de l'Auteur

DW

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter