News

WrestleMania a été un festival de changements de Champions !

Hier soir le show était au rendez-vous et les fans attendaient de pied ferme cet immense rendez-vous. Et à l’occasion de WrestleMania 33, une immense majorité des Titres ont été remis en jeu dans des matchs plus impressionnants les uns que les autres. Ce ne sont pas moins de quatre Titres que se sont vus changer de propriétaire au cours de la soirée d’hier. Ainsi, si Neville a conservé son Titre Cruiserweight face à Austin Arries, que Ambrose a pu garder son Titre Intercontinental face à Corbin et que Bayley a su s’accrocher à son bien face à Sasha, Charlotte et Nia Jax, ça n’a pas été le cas de tout le monde.

Tout d’abord, déstabilisés par un retour surprise hier soir des Hardy Boyz, The Club s’est vu perdre leurs Titres par Equipe au profit des deux frères qui ont réalisés un retour gagnant, décrochant ainsi leur septième règne de Champions par Equipe à la WWE.

Ensuite, c’est Randy Orton qui a su briser ses chaînes définitivement et qui, avec un RKO sort de nulle part, a mis fin au match entre Bray et lui même, s’offrant au passage un nouveau Titre de Champion de la WWE.

Juste après ce match là, c’est le choc attendu par tous entre Lesnar et Goldberg qui a vu le Titre Universal changer de hanches. Pour cause, après un F5 et plusieurs grosses Suplex, Brock est arrivé à sortir de cette streak de défaite face à Bill, et à accrocher à son tableau un nouveau Titre.

Enfin, c’est Naomi qui a pu prendre sa revanche sur la vie et remporter pour la deuxième fois le Titre féminin de Smackdown, Titre qu’elle récupéré après un match face à cinq autres adversaires de taille.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter