News Résultats

Résultats complets de WrestleMania 2017.

RÉSUMÉ DU KICK-OFF DE WRESTLEMANIA 33

WrestleMania 33 KickOff

(Crédit : WWE.com)

Résumé du Pre-Show WM 33

WrestleMania 33 Orlando, Floride

– Le Pre-Show de WrestleMania 33 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et on retrouve Booker T, Jerry Lawler et Shawn Michaels sur le panel. Le panel discute des premiers combats.

– Les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves pour le combat Cruiserweight.

– Cruiserweight Championship – Singles Match

Austin Aries vs Neville (c)

À la fin du combat, Neville résiste au 450 Splash de Aries. Aries enchaine avec son Last Chancery, mais Neville lui met un doigt dans l’oeil pour le repousser. Neville enchaine avec son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Neville

– Le panel discute encore.

– Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

– Andre The Giant Memorial Battle Royal

Participants : Braun Strowman, Sami Zayn, Big Show, Dolph Ziggler, Apollo Crews, Jey Uso, Jimmy Uso, Chad Gable, Jason Jordan, Mark Henry, Titus O’Neil, Goldust, R-Truth, Curtis Axel, Primo, Epico, Bo Dallas, Jinder Mahal, Rhyno, Heath Slater, Mojo Rawley, Curt Hawkins, Tyler Breeze, Fandango, Simon Gotch, Aiden English, Kalisto, Viktor, Konnor, Tian Bing (NXT), Killian Dain (NXT), et Sin Cara.

Pendant le combat, Braun Strowman élimine Big Show, mais les autres catcheurs forment une équipe pour sortir Strowman !

À la fin du combat, Dain sort Zayn du ring et il reste Rawley et Mahal sur le ring. Dain va provoquer Rob Gronkowski (joueur de NFL dans la foule) avec Mahal. Rob charge Mahal. Rawley lance Dain en bas du ring pour l’éliminer. Il veut ensuite sortir Mahal et le pousse sur le tablier. Rawley frappe Mahal pour le faire tomber et l’éliminer.

Gagnant : Mojo Rawley

– On retrouve Charly Caruso et Maria Menounos dans le salon des médias sociaux avec Paul Heyman. On demande combien il y aura de Suplex. Heyman dit que Lesnar va décider ce qu’il va faire. Lesnar va mettre fin à ce que Goldberg a accomplis. Nous aurons la fin d’un super héros. Charly demande s’il a un client potentiel pour le futur. Heyman répond Charly et Maria. Il faudrait fusionner les deux shows et faire un show matinal hebdomadaire avec les deux. Heyman termine en disant que nous aurons la fin de Goldberg ce soir.

– Intercontinental Championship – Singles Match

Baron Corbin vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose bloque le End of Days et surprend Corbin avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

– Le Pre-Show se termine avec la dernière vidéo promo sur le Undertaker contre Reigns.

RÉSUMÉ DE WWE WRESTLEMANIA 33

 

Les commentateurs sont John Bradshaw Layfield, Tom Phillips et David Otunga pour SmackDown. Les commentateurs de RAW sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show de WrestleMania 33 commence avec Tinashe qui est sur le ring pour chanter l’hymne nationale des États-Unis. Les jets passent au-dessus du Camping World Stadium et on présente la vidéo promo du show.

Les hôtels de WM 33 New Day arrivent sur le ring et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Woods dit que c’est WrestleMania. Qui allait pouvoir être l’hôte de WM ? Qui, qui, qui ? New Day. Woods dit que les catcheurs vont s’engager dans des batailles pour notre plaisir. Kofi dit qu’on aura du drame et de l’excitation. Big E dit qu’ils sont les hôtes et lancent la levure. Woods lui dit de reprendre sa phrase… Big E dit qu’ils vont LIVRER la marchandise pour WM. Car New Day rocks !

– On présente une vidéo sur le AJ contre Shane.

– Singles Match

Shane McMahon vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ et Shane s’affrontent contre le coin, mais AJ frappe l’arbitre sans le vouloir. AJ porte un Pele Kick à Shane et va chercher une poubelle. AJ l’installe sur Shane contre le coin et se lance pour un Coast to Coast mais Shane le bloque avec la poubelle ! Shane fait son Coast to Coast à AJ et le couvre (l’arbitre se relève), mais AJ résiste ! Shane le couche sur la table des commentateurs et se lance en Elbow mais AJ l’évite ! AJ le ramène sur le ring et se lance en Superman Punch, mais Shane le bloque en DDT ! AJ évite ensuite le Shooting Star Press de Shane ! AJ enchaine avec son Superman Punch en Springboard pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : AJ Styles

– Kevin Owens arrive et on présente une vidéo sur le Owens contre Jericho.

– United States Championship – Singles Match

Kevin Owens vs Chris Jericho (c)

À la fin du combat, les deux enchainent des Walls of Jericho mais ils résistent en attrapant des câbles. Owens réssui finalement sa Pop Up Powerbomb et le couvre, mais il résiste. Owens le lance pour un autre finisher, mais Jericho le bloque en Code Breaker et le couvre, mais Owens met un doigt sur un câble pour briser le compte. Owens se dirige en bas du ring et repousse Jericho pour lui faire une Powerbomb sur le tablier. Owens le ramène sur le ring pour le compte de trois.

Gagnant : Kevin Owens – Nouveau Champion

– On présente une vidéo sur le combat féminin de RAW.

– RAW Women’s Championship – Fatal-Four-Way Elimination Match

Bayley (c) vs Nia Jax vs Sasha Banks vs Charlotte

Les éliminations :

Charlotte, Banks et Bayley font une Triple Powerbomb à Nia du coin pour la couvrir les trois couchées sur Nia pour l’éliminer !

Banks fait un Roll Up à Banks, mais Charlotte la repousse contre le coin qui n’avait plus de coussin pour la couvrir pour le compte de trois.

À la fin du combat, Bayley repousse Charlotte en bas du coin et fait un Elbow Drop à Charlotte pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Bayley

– On présente une vidéo sur la cérémonie du Hall of Fame de 2017, résumé du show ici. Les Hall of Famers arrivent sur le stage pour être présenté à la foule.

– Enzo et Big Cass arrivent. Enzo fait la présentation habituelle. Cass dit que lui et Enzo vont les marches pour devenir les champions. Quatre adversaires qu’ils sont tous des SAWFT. Les catcheurs arrivent et le combat allait commencer, mais voilà que New Day arrive ! Big E dit que comme les hôtes ils doivent nous aviser qu’ils viennent d’apprendre une nouvelle. Ce Ladder Match est maintenant un Fatal Four Way ! Woods dit que ça veut dire qu’il y a une autre équipe impliqué dans le combat. Kofi demande qui ce serait. LES HARDY BOYS ARRIVENT !!!

– RAW Tag Team Championship – Fatal Four Way Match

Enzo Amore et Big Cass vs Cesaro et Sheamus vs Karl Anderson et Luke Gallows (c) vs Hardy Boys (Jeff Hardy et Matt Hardy)

À la fin du combat, Matt Hardy sonne Gallows avec un Twist of Fate et un autre à Anderson du haut de l’échelle ! Pendant ce temps Jeff se lance en Swanton Bomb sur Sheamus et Cesaro qui étaient couchés sur des échelles en bas du ring. Matt monte dans l’échelle et prend les titres pour gagner !

Gagnants : Hardy Boys – Nouveaux Champions (Sept fois)

– On présente une vidéo sur le Miz/Maryse contre Cena/Nikki. Al Roker (animateur du Today Show aux USA) fait la présentation des catcheurs.

– On présente les commentateurs internationaux.

– Mixed Tag Team Match

The Miz et Maryse vs John Cena et Nikki Bella

À la fin du combat, Cena et Nikki enchainent un Five Knuckle Shuffle et AA sur Maryse et Miz pour les couvrir pour la victoire.

Gagnants : John Cena et Nikki Bella

– Après le combat, Cena prend le micro. Cena dit que Nikki a brisé son cou et elle voulait revenir pour un moment à WrestleMania. Il est fier, à sa blessure elle avait dit qu’il pouvait demander ce qu’elle voulait. Un jour ils avaient dit qu’ils allaient se marier. Elle avait dit oui. Le jour est arrivé, maintenant elle doit seulement redire oui. Nikki accepte et les deux s’embrassent.

Non-Sanctioned Match

Triple H accompagné de Stephanie McMahon vs Seth Rollins

À la fin du combat, Rollins veut frapper Triple H avec la masse, mais Stephanie lui enlève. Triple H en profite pour faire son Pedigree et le couvre, mais Rollins résiste ! Triple H le prend pour un Pedigree du coin, mais Rollins le repousse en Back Body et se lance en Phoenix Splash pour le couvrir, mais il résiste. Ils se relèvent et Rollins bloque un Pedigree, mais Triple H bloque le Pedigree à son tour, Rollins en bloque un deuxième et Triple H un deuxième en le frappant sur le genou. Stephanie attrape Rollins et Triple H le charge, mais Rollins évite le coup et Triple H arrête avant de frapper Stephanie. Rollins porte un Superkick à Triple H qui tombe sur Stephanie qui tombe à travers d’une table en bas du ring. Rollins enchaine avec son Pedigree sur Triple H pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins

– Pitbull, Flo Rida, Lunch Money Lewis et Stephen Marley arrivent sur le stage pour la performance musicale.

– On présente une vidéo sur le Wyatt contre Orton.

– WWE Championship – Singles Match

Bray Wyatt (c) vs Randy Orton

À la fin du combat, Wyatt se croit en contrôle du combat et se préparer pour son finisher, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton

– On présente une vidéo sur le Lesnar contre Goldberg.

– Universal Championship – Singles Match

Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs Goldberg (c)

Lesnar enchaine les German Suplex dès le début du combat, mais Goldberg surprend Lesnar avec un Spear lorsqu’il se retourne ! Goldberg enchaine avec uin autre Spear et il tombe en bas du ring ! Goldberg enchaine avec un autre Spear contre la barricade qui brise. Goldberg le ramène sur le ring pour son Jack Hammer, mais Lesnar le renverse pour un F5, mais Goldberg le repousse et lui fait un Spear ! Goldberg enchaine pour son finisher et c’est réussi ! Goldberg le couvre, mais Lesnar résiste à deux ! Lesnar saute pour éviter le Spear et Goldberg frappe le coin. Lesnar enchaine avec une German Suplex, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre et il sort la 10ième ! Lesnar enchaine avec son F5 et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Brock Lesnar – Nouveau Champion (4:45)

– Les catcheuses arrivent sur le ring.

– SmackDown Women’s Championship – 6 Pack Challenge

Alexa Bliss (c) vs Becky Lynch vs Mickie James vs Carmella accompagné de James Ellsworth vs Natalya vs Naomi

À la fin du combat, Naomi fait taper Bliss avec une soumission à la tête alors que les autres étaient sonnées en bas du ring.

Gagnante : Naomi via soumission – Nouvelle Championne

– On présente une vidéo sur le Taker contre Reigns.

– New Day arrive sur le stage. Woods dit qu’on sait c’est le moment de quoi. Kofi dit qu’il faut annoncer le record du stade. Ce soir nous avons un record de 75 245 personnes. Big E dit qu’il faut remercier tout le monde, sans WWE Universe il n’y a pas de WWE. Car on rock tous.

Jim Ross est comme commentateur invité pour le prochain combat. Reigns arrive le premier.

– No Holds Barred Match

Roman Reigns vs Undertaker

À la fin du combat, Le combat se transporte en bas du ring. Taker écraser Reigns avec un ChokeSlam sur une table des commentateurs. Taker veut enchainer avec une prise sur une autre table, mais Reigns le renverse avec un Spear à travers la table des commentateurs. Le combat se poursuit et Taker va chercher une chaise pour frapper Reigns avec. Reigns évite un coup et lui fait un Superman Punch. Il se lance pour un deuxième, mais Taker le bloque avec un ChokeSlam sur une chaise pour le couvrir, mais il résiste. Taker le prend pour son Tombstone et il le complète. Taker el couvre, mais Reigns résiste ! Taker le relève pour un autre finisher, mais Reigns le repousse pour lui faire un Superman Punch et le couvrir, mais il résiste. Reigns se lance en Spear et veut le couvrir, mais Taker le surprend avec un Hell’s Gate ! Reigns résiste et met le pied sur un câble pour briser la soumission.

Taker veut aller chercher une chaise, mais Reigns met le pied dessus. Reigns prend la chaise et commencer à ruer de coups Taker avec. Reigns enchaine avec un Spear et le couvre, mais Taker résiste encore ! Reigns se lance en Spear et le couvre mais Taker résiste encore ! Reigns se lance pour son Superman Punch et le complète. Taker se lève en Deadman, mais il retombe. Reigns attend que Taker se relève et le frappe pour enchainer avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

– Après le combat, Reigns va célébrer sa victoire sur le stage avec les pyros. On voit Undertaker sonné au sol et la foule chante  »Merci Taker ». Undertaker se relève et prend son chapeau et sa veste. Taker regarde bien la foule qui lui fait une ovation. Taker retire ses gants, sa veste et son chapeau pour le laisser au centre du ring. WrestleMania 33 se termine avec Undertaker qui quitte en coulisse (pour une dernière fois).

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter