News

OFFICIEL : La première interview et les premiers ressentis des Hardys après leur retour.

Hier soir durant WrestleMania 33, nous avons pu voir avec folie et contentement que les deux frères les plus connus du monde ont fait leur retour à la WWE pour gagner les Titres par Equipe de RAW. A cette occasion, ils ont pu s’exprimer en backstage de WrestleMania.

Jeff : « WrestleMania 33, Orlando, Floride, nous sommes de retour à la maison , je suis parti  d’ici en 2009 afin de revenir ce soir. Gagner ces championnats est incroyable, je suis si fier de moi, si fier de toi (Matt), je suis si fier de nos familles et je suis fier d’être à la maison ».

Matt : « Oui, tu l’as dit en effet, mon frère. Nous sommes à la maison, et le voyage était incroyable. Il était incroyable car nous avons pu tout culminer en remportant les titres par équipe du monde… nous sommes venus ici et nous nous sommes procurés les Titres par Equipe les plus prestigieux qu’il y ait. Nous sommes de retour ici, pour être à côté de vous, au plus grand WrestleMania de l’histoire, dans la plus grande entreprise de l’histoire, notre maison, la World Wrestling Entertainment. Je ne peux pas expliquer comment c’est merveilleux. C’est juste absolument délicieux ».

Jeff : « J’ai 39 ans et je peux encore sauter par dessus une échelle de 14 pieds, c’est pas cool ça ?».

Matt : « Sauter de cette échelle et s’écraser sur ces deux échelles était absolument merveilleux, mais vous savez ce qui est la meilleure chose de la soirée ? Nous avons supprimé le règne du Club, oui! ».

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter