News Résultats

Résultats complets de NXT TakeOver : Orlando !

Voici les résultats de WWE NXT TakeOver Orlando qui avait lieu le 1er avril 2017.

Resultats WWE NXT 1 avril 2017

Le show de WWE NXT commence avec la voix de Triple H qui dit que le monde regarde Orlando comme c’est la semaine de WrestleMania, mais ce soir c’est notre soirée, ce soir on détermine notre destin, ce soir on fait l’histoire, ce soir on montre au monde qu’on est NXT, et ce soir on est à la maison.

On présente la vidéo promo de la soirée et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Sanity arrive ensuite et on présente une vidéo de Sanity qui a attaqué No Way Jose aujourd’hui pendant le WrestleMania Axxess à coups de marche d’acier.

– 8-Person Tag Team Match

Eric Young, Alexander Wolfe, Killian Dain et Nikki Cross vs Tye Dillinger, Roderick Strong, Kassius Ohno et Ruby Riot

À la fin du combat, Riot lance Cross en bas du ring pour la sortir, elle qui attaquait Strong. Elle enchaine avec un Drop Kick sur Cross. Dillinger prend Dain sur ses épaules, mais Wolfe lui porte un Superkick ! Dain en profite pour faire son finisher pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Sanity

– On présente Edge et Beth Phoenix qui sont dans la foule.

– Singles Match

Andrade Cien Almas vs Aleister Black

À la fin du combat, Almas couvre Black après un coup de pied sur la tête, mais il résiste. Almas se lance pour son Running Double Knee contre le coin et le prend pour son finisher, mais Black le repousse. Almas fait finalement une Snap German et Black résiste à deux. Black bloque une charge de Almas avec un Jumping Knee et enchaine avec deux coups de pied. Black enchaine avec son  »Black Mass » pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Aleister Black

– On présente une vidéo sur la rivalité au tour des titres par équipe. Avant le combat, William Regal présente les nouvelles ceintures aux champions.

– NXT Tag Team Championship – Triple Threat Elimination Match

The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs #DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs Authors of Pain (Akam et Rezar) (c) accompagné de Paul Ellering

Les Revival et DIY forment une équipe pour affronter les Authors of Pain. Mais il n’y a rien à faire pour les éliminer. Ils font un Last Chapter sur Ciampa pour le couvrir et éliminer DIY alors que les autres étaient sonnés.

À la fin du combat, Les AOP enchainent avec des Samoan Drop contre le tablier et le coin. Ils font leur Powerbomb eu duo sur les Revival pour couvrir Dawson pour la victoire.

Gagnants : Authors of Pain

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Moon et Asuka.

– NXT Women’s Championship – Singles Match

Ember Moon vs Asuka (c)

À la fin du combat, Ember et Asuka enchainent les coups. Asuka résiste à une Slam. Ember monte sur le coin, mais Asuka se relève et la frappe. Moon la repousse en bas du coin et se prépare pour son finisher, mais Asuka pousse l’arbitre contre les câbles pour faire tomber Moon ! Asuka enchaine avec son Round Kick pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Asuka

– On présente Drew McIntyre (Drew Galloway) qui est dans la foule !

– On présente une vidéo sur le Nakamura contre Roode.

– NXT Championship – Singles Match

Shinsuke Nakamura vs Bobby Roode

À la fin du combat, Roode bloque la charge de Nakamura et lui fait un Spinebuster pour le couvrir, mais il résiste. Roode le prend pour son DDT, mais Nakamura le repousse contre le coin. Nakamura le charge, mais Roode le frappe sur le genou pour le bloquer. Roode enchaine avec son DDT pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bobby Roode

Le show se termine avec une célébration de Roode.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter