News Résultats

Résumé complet de la cérémonie du Hall of Fame 2017.

La cérémonie du WWE Hall of Fame 2017 commence avec une vidéo pour présenter les Hall of Famers.Comme chaque année Jerry Lawler ouvre la cérémonie et nous souhaite la bienvenue. On présente ensuite la vidéo sur la carrière du Diamond Dallas Page (DDP). Eric Bischoff arrive et mentionne qu’il aimerait que Dusty Rhodes soit présente avec eux ce soir pour l’introduire. Eric mentionne que DDP est un homme qui voulait toujours faire plus c’est pour cela que la carrière de manager n’était pas suffisante pour lui. À 35 ans il a décidé de monter sur le ring après être un producteur, manager et directeur. DDP est ici pour sa passion, son grand travaille et son succès. Il est fier d’être ici pour le coeur de DDP qui aime partager pour changer des vies. DDP mentionne qu’il n’y aurait pas de DDP sans Dusty Rhodes, alors c’est triste d’être ici ce soir. DDP en profite pour remercier beaucoup de gens pour l’avoir aidé tout au long de sa carrière. DDP mentionne qu’il continu d’évoluer à chaque jour et il en remercie les gens qui lui font confiance au DDP Yoga. Il termine en disant qu’il ne faut jamais arrêter de croire en soi.

– Jim Cornette arrive pour nous présenter les The Rock ‘n’ Roll Express. Jim Cornette arrive pour nous présenter les The Rock ‘n’ Roll Express. Cornette dit qu’ils étaient Justin Bieber avant que Bieber soit né. Ils avaient plus de sexe pendant leur entrée que la plupart des gens dans une année. Les femmes et les enfants les admiraient mais aussi les hommes pour leur courage. Cornette termine en disant qu’ils avaient une grande passion et ils sont un trésor national maintenant. Ricky Morton et Robert Gibson arrivent et Ricky mentionne qu’il est surpris d’avoir entendu de si bonnes choses. N’importe quoi peut arriver dans la WWE. Ricky ajoute que maintenant leur prix en Indy va monter comme leur carrière n’est pas terminée. Ricky et Gibson échangent quelques larmes en mentionnant qu’ils sont des frères dans leur coeur.

– Ricky Steamboat arrive pour introduire Rick Rude. Ricky mentionne que Rick était un vrai méchant. Il est très fort et très bon dans la psychologie du ring. Ricky nous présente la famille de Rick Rude, sa femme Michelle, sa fille Marissa et son fils Rick. Son fils Rick copie le style de promo de son père et mentionne à quel point son père a travaillé fort pour être où il était. Son père voulait toujours s’améliorer et pousse l’industrie encore plus loin. Il voulait travailler fort pour que sa famille puisse avoir mieux et qu’aucun d’eux doit subir les mêmes difficultés que lui. Rude a justement marié une femme fort pour qu’elle élève la famille. Sa soeur vient de terminer les études et lui est propriétaire d’une petite entreprise. Il remercie les fans.

– Natalya arrive sur le stage pour nous présenter Beth Phoenix. Natalya déclare que Beth est sa meilleure amie, le premier contact fut sur My Space où elle a vue qu’elles avaient le même look. Beth lui a déclaré qu’elle avait la passion du catch à cause de sa famille. Elle a finalement rencontré cette femme géniale et encore une fois elle portait la même tenue qu’elle comme toujours. Elle et Phoenix ont impressionné Fit Finlay et Arn Anderson dès le début pour se faire une place dans l’industrie. Elles ont formé un solide duo. Beth a accomplis de grandes choses comme le Tables Match et participer au Royal Rumble Match. Natalya nous présente son amie et sa soeur Beth Phoenix qui arrive. La foule chante  »un autre combat ». Beth mentionne que maintenant elle est une mère. Elle mentionne que son rêve de devenir une catcheuse était lors de WrestleMania 10 avec le combat Owens contre Bret Hart. Beth remercie ensuite tout le monde qui l’a aidé à progresser au centre de développement comme Candice Michelle qui lui a permis de devenir la Galamzon et Mickie James comme sa première adversaire en carrière. Elle remercie Santino Marella pour la rivalité et Vince pour l’avoir accepté. Elle commence à parler de son mari Edge, mais Tony Chimel arrive et fait la présentation de Edge qui arrive sur le stage pour la féliciter. Elle remercie Edge pour être le bon père dont il est.

– Dana Warrior arrive pour la présention du Warrior Awards. Elle mentionne que Eric LeGrand mérite le prix comme il a inspiré de nombreuses personnes suite à son accident. Eric LeGrand arrive et parle des obstacles qu’il a passé et des gens qui l’ont aidé. LeGrand dit que c’est le moment de redonner avec la fondation Team LeGrand of the Reeve Foundation. Il mentionne qu’il est un grand fan de la WWE à l’époque de l’Attitude Era et remercie sa famille, ses amis et la foule.

– Ron Simmons et John Bradshaw Layfield arrivent sur le stage pour la présentation de Teddy Long. JBL dit que Teddy se fait vieux et le faut sortir avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Teddy est d’ailleurs l’homme le plus cheap (radin). Il ne paye jamais pour le gaz, l’hôtel ou la nourriture. Simmons sort une facture de ce que Teddy lui doit. JBL dit qu’avant que Teddy ne devienne un créateur de Tag Team il était le conducteur de APA. Simmons dit qu’ils font beaucoup de blagues mais Teddy a tout fait dans la WWE. De routier jusqu’à General Manager pour la WWE. JBL parle ensuite du fait que Teddy à fait face aux racistes à l’époque. Il a été arrêté à son boulot à la radio à cause de la couleur de sa peau. Il ne faut pas juger pour une couleur mais pour la personne. Lorsque Simmons a gagné le titre Teddy a dit que c’était une ouverture pour des générations. Ils nous présentent l’homme le plus radin au monde, Teddy arrive. Teddy dit qu’il aimerait corriger quelques informations, oui il est radin mais Simmons est responsable pour l’arrestation avec JBL. Teddy parle du début de sa carrière et il remercie Jim Ross pour l’avoir aidé à apprendre le rôle de manager. Teddy continu de remercier les premières personnes qu’il a été leur manager, Doom, Johnny B, Badd, Ice Train et autres. Teddy dit qu’il a commencé comme arbitre à la WWE pour ensuite être manager. Teddy remercie une liste de personnes encore. Il remercie la famille McMahon et termine en disant qu’il aimerait faire un combat solo de JBL contre Undertaker.

– C’est le moment d’introduire Kurt Angle. John Cena arrive et la foule chante le nom de  »Miz ». Cena dit que c’est le moment de parler du prochain et à quel point il n’a pas les mots pour dire à quel point il est un homme de classe. Un homme si athlétique et un super homme. Il a gagné une médaille d’or avec une blessure qui nous amènerait tous à l’hôpital. Cena nous présente ensuite Kurt Angle, le vrai héros. Kurt Angle arrive sous les chants  »You Suck ». Ovation pour Angle, Angle dit que c’est bien d’être de retour à la maison. Il remercie Cena pour le speech, il a du respect pour lui. Angle parle de ses débuts à la WWE et mentionne son progrès comme catcheur grâce à ses adversaires comme Jericho, Edge, Christian et les autres. Angle donne conseil aux gens dans la salle en disant de prendre une chance avec leur personnalité et personnage en respectant les règlements. Comme prendre un chapeau de cowboy. Angle nous rappel ses meilleurs moments comme la copie de l’entrée de Shawn michaels ou le camion de lait. Angle remercie sa famille et ses amis ainsi que sa femme Giovanna pour avoir sauvé sa vie. Il va maintenant célébrer son introduction au HoF comme lui peut, avec deux bouteilles de lait ! Et c’est vrai ! Angle s’asperge de lait. Angle remercie tout le monde et le show se termine avec le chant  »You Suck ».

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter