News

Programme complet et dingue de la Road To WrestleMania sur Zone Radio !

Depuis maintenant trois années consécutives, Zone Radio est devenue une des grandes références dans le monde des émissions catch. Depuis trois ans, à l’occasion de WrestleMania, Zone Radio met les petits plats dans les grands et sort ses meilleurs atouts afin de combler ses auditeurs. Depuis trois ans, à l’occasion de WrestleMania, ce sont des pointures du milieu qui sont passées par les ondes de Zone Radio pour vous satisfaire. Tristan Archer, Booster, Lucas Di Léo, Peter Fischer, Amale Winchester, Pauline, Hugo Perez et tant d’autres sont venus prendre le contrôle de la radio.

Cette année encore, Direct Wrestling et Zone Radio veulent dépasser les limites pour vous faire passer une soirée exceptionnelle. En l’occurrence, c’est un programme tiré aux quatre épingles que nous vous avons concocté. Cette année, voilà quel programme vous attends de 15h à 1h00 du matin, ce Dimanche 2 Avril.

[15h00 à 16h00] Open News Spéciale WrestleMania 33.

L’Open News est cette émission catch qui a fait les plus belles heures de Zone Radio il y a quelques années. Déprogrammée de la grille de la radio pendant plusieurs longs mois, elle est revenue en fin d’année dernière avec une nouvelle équipe et un nouveau contexte. L’Open News sera présente ce Dimanche pour une émission spéciale WrestleMania.

L’image contient peut-être : texte

[16h00 à 17h00] Zone Radio Présente WrestleMania 33.

Zone Radio et Direct Wrestling réfléchissent encore à cette case horaire afin de vous combler au mieux.

[17h00 à 18h00] Les pronostiques de WrestleMania 33 réalisés par Cora – CloserToGod.

L’ensemble des fans de catch français est unanime pour affirmer la chose suivante : Cora est l’un des piliers des youtubers catch francophone et la plus grande youtubeuse française dans ce domaine. Devenue chroniqueuse pour Direct Wrestling l’année dernière avec ses billets mensuels, elle était présente lors de la Road To WrestleMania l’année dernière pour se faire interviewer. Cette année, elle est présente avec vous pour vous donner ses célèbres pronostiques qui l’ont fait connaître.

L’image contient peut-être : 1 personne

[18h00 à 19h00] Zone Radio Présente WrestleMania 33.

Zone Radio et Direct Wrestling réfléchissent encore à cette case horaire afin de vous combler au mieux.

[19h00 à 20h00] Interview exclusive de Nadir.

Nadir Mohammedi est en train de devenir la nouvelle référence en tant que commentateur catch. Commentateur officiel de la Lucha Underground, commentateur de la WWE aux côtés de Christophe Agius et Philippe Chereau, commentateur star de l’APC en France, Nadir sera notre premier invité exceptionnel pour cette soirée hors norme. Il viendra nous parler de son parcours, de son expérience, de ce que WrestleMania représente pour lui et donner son avis sur la carte du show.

L’image contient peut-être : 1 personne, intérieur

[20h00 à 21h00] BROTHERHEADS LIVE!

Connaissez-vous Busted Open ? Ou alors Jordan pour les plus intimes ? Il est notre chouchou, l’homme qui fait de l’Open News ce qu’elle est aujourd’hui. Animateur sur Zone radio il y a quelques années, Jordan tient fidèlement sa chaîne Youtube et comble ses abonnés. Tout comme l’année dernière, notre suisse préféré revient en pleine forme sur les ondes de ZR avec son équipe pour mettre le feu à l’antenne à quelques heures de WrestleMania.

[21h00 à 22h00] Interview exceptionnelle de Christophe Agius.

Mesdames et messieurs, chers auditeurs et lecteurs, c’est notre immense star pour cette soirée folle. En exclusivité pour Zone Radio et Direct Wrestling, ce n’est nulle autre que la plus grande voix du catch en France qui prend le contrôle de la radio afin de livrer une entrevue exeptionnelle. Vous l’avez compris : Christophe Agius est en prime time sur www.zone-radio.net le soir même de WrestleMania ! Alors qu’il sera en direct de WrestleMania 33 quelques heures plus tard, il est venu livrer un échange exceptionnel pour vous et uniquement vous. Son parcours, sa vison des choses, ses attentes de WrestleMania, c’est tout les sujets qu’il va aborder sans langue de bois dimanche soir ! Un rendez-vous à ne pas manquer !

[22h00 à 01h00] The Road To WrestleMania.

Bien évidemment, une Road To de peut pas être une Road To sans son équipe phare. Vous la connaissez depuis des années, elle est direct depuis sa création il y a plus de trois ans et elle ne peut louper ce rendez-vous. En effet, pour venir terminer cette soirée avec vous, l’équipe au complet prend le contrôle de Zone Radio. Vous aurez le droit plus que jamais à la maitrise parfaite de Walid, au rire dévastateur de Johan, à l’humour plus gras et noir que jamais de Dead’, aux dernières infos de Grems, aux gros coups de gueule renommés de Romain et à la parfaite répartie de Simon.

Pour résumer, il n’y a qu’une seule place où vous devez être ce Dimanche 2 Avril au soir, de 16h à 01h du matin, c’est www.zone-radio.net. Une émission hors norme, hors cadre et surréaliste, un marathon du catch, bref ! Une énorme émission pour une énorme soirée.

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter