News

Matt Riddle sur Goldberg : "Il ne fait que des matches d'une minute car il ne peut pas faire plus"

Bill Goldberg a effectué son retour à la WWE après douze ans d’absence en novembre dernier, depuis, ce dernier a tout simplement humilié Brock Lesnar en le battant aux Survivor Series en un peu plus d’une minute, il a ensuite récidivé au Royal Rumble en l’éliminant également très rapidement. « Da Man » a ensuite vaincu Kevin Owens à Fastlane le 5 mars dernier pour devenir pour la première fois de sa carrière champion Universel de la WWE.

Lors d’une interview accordée au site SportingNews.com, Matt Riddle ancien combattant de MMA reconverti dans le catch a parlé de Goldberg, selon lui, le triple champion du monde ne sait pas catcher :

« Goldberg ne sait pas catcher. C’est tout. Il le sait. il est audacieux de dire qu’il s’entraîne au MMA mais c’est n’importe quoi. En donnant un coup de pied à Rusev lors de son retour à Raw, il a failli se casser le dos, il a ensuite enchainé avec un spear et un jackhammer. (…) Il ne fait que des matches d’une minute car il ne peut pas faire plus, sinon il ferait BotchMania. Et même lors d’un combat d’une minute il pourrait faire BotchMania. »

Que pensez-vous des propos de Matt Riddle ?

À Propos de l'Auteur

DWRookie

Rédactrice pour www.directwrestling.com

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter