News

Mick Foley n'est pas encore viré…mais il pourrait l'être prochainement

Lundi dernier, à Raw, Stephanie McMahon a voulu enterrer la hache de guerre entre elle et Mick Foley. Pour ça, la Commissionnaire du show rouge a demandé à son Manager Général de tout simplement virer une superstar du roster, pour montrer d’abord qui est le patron, mais aussi pour faire des économies.

Foley n’a pas réussi à trouver quelqu’un à renvoyer, car toutes les superstars ont travaillé dur pour en arriver là. Il a alors essayé de virer Stephanie McMahon parce qu’il trouve qu’elle n’est pas une bonne dirigeante, Stephanie lui répond qu’il ne peut pas la virer car elle est la patronne. S’en est suivi une confrontation verbale avec Triple H, Foley a ensuite affligé son Mandible Claw à HHH mais Stephanie lui a porté un coup bas. Heureusement,  Seth Rollins est venu le sauver.

Même si il n’est pas encore viré, Mick Foley devrait l’être très prochainement, en effet, dans la preview du prochain Raw, la WWE tease en quelques sortes le renvoi du triple champion de la WWE :

« Triple H et Stephanie ne pardonnent pas et n’oublient pas,  on se demande donc si les jours de Foley en tant que GM de Raw ne sont pas désormais comptés. Il n’a pas encore été viré mais il le sera certainement »

A noter que que Mick Foley va très certainement quitter la WWE dans les semaines à venir car il va devoir se faire opérer de la hanche qui le fait malheureusement encore souffrir.

Seriez-vous déçu du départ de Mick Foley ?