News

Voici pourquoi Sami Zayn doit être drafté de Raw à Smackdown Live

Sami Zayn est l’un des plus grands talents que possède la WWE. Très populaire, le Québécois est également un très bon catcheur. Malheureusement, il n’a pas encore eu un très gros push, et à part le titre de la NXT, il n’a touché aucune ceinture. Zayn devait d’ailleurs être la roue de secours en cas d’absence de Seth Rollins ou de de Finn Balor à WrestleMania, mais les deux catcheurs seront certainement présents à Orlando, l’ancien meilleur ami de Kevin Owens n’a donc pas de plan pour le plus grand show de l’année.

Après WrestleMania, Raw sera très certainement autant, voir plus bouché. En effet Finn Balor va faire son retour, Cesaro et Sheamus devrait repartir en solo, Seth Rollins et Roman Reigns devraient eux retrouver la title picture, Samoa Joe va prendre plus d’importance et AJ Styles pourrait débarquer dans le show rouge. Sami Zayn sera certainement sacrifié. A Smackdown, Styles parti, John Cena en tournage, Dean Ambrose et Baron Corbin dans le midcard, tout comme Dolph Ziggler et Luke Harper, il y aurait de la place.

« The Underdog from the Underground » pourrait aussi nous offrir de grands matches inédits dans la brand bleue, nous pourrions avoir des Zayn vs Orton, Zayn vs Wyatt, Zayn vs Miz (pas inédit on sait mais certainement grand) ou peut-être rencontrer une vieille connaissance qu’il n’a fait que croiser à la NXT, un certain Shinsuke Nakamura, qui devrait débuter dans le roster principal juste après WrestleMania.

En tous cas, Sami Zayn est un grand talent, il n’est pas à sa place en tant que jobber de luxe et devrait plutôt être dans la course au titre mondial. A Smackdown, Zayn aurait peut-être plus de possibilités.

Pensez-vous que Sami Zayn devrait aller à Smackdown Live ?

À Propos de l'Auteur

DWRookie

Rédactrice pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter