Comment ça aurait dû se passer

Comment ça aurait dû se passer #8 : Le Luchador numéro 1 de la WWE!

En 2006, Rey Mysterio à remporté le Royal Rumble match en éliminant en dernière position Randy Orton avant de mettre la main sur le titre poids-lourds deux mois plus tard à WrestleMania 22. Il reste ensuite champion jusqu’à Great American Bash de la même année ou il laisse le titre à King Booker. Et entre les deux, que de la merde. On va donc voir ensemble comment ça aurait dû se passer …

Pour commencer, le garde tout comme ça c’est passé jusqu’à la victoire de Rey Mysterio pour le titre. Quelques semaines plus tard, Kurt Angle obtient son match revanche mais perd. La question qu’on peut maintenant se poser est la suivante : qui sera son challenger lors de Judgement Day. Pour répondre à cette question, on organise un combat entre JBL et Kurt Angle. Le combat est remporté par le riche texan en trichant.

Lors du PPV, Kurt Angle distrait JBL pour permettre à Rey Mysterio de rester champion. Bien sûr il est évident que Rey Mysterio ne perd pas de non-title matches contre Mark Henry et The Great Khali à SmackDown.

Bon. Après le PPV, une bataille royale à lieu pour désigner le prochain challenger. A la fin du combat, JBL et Kurt Angle passent par dessus la troisième corde en même temps. Ils s’affronteront donc dans un No DQ match lors de One Night Stand. Lors de ce PPV, Rey Mysterio défendra son titre face à Sabu. Les vainqueurs de ces deux combats sont respectivement Kurt Angle et Rey Mysterio.

Donc, lors de Great American Bash, Kurt Angle affronte Mysterio dans un Title vs Career match. Si le médaillé olympique perd, il devra quitter SmackDown. Bien sûr, Rey Mysterio s’impose, envoyant Angle à la ECW. Après le combat, le champion est agressé en coulisses par King Booker, ce qui mène à un combat entre les deux lors de SummerSlam. Le combat est remporté par King Booker par disqualification après une intervention de Chavo Guerrero. La revanche à lieu à SmackDown, dans un Steel Cage match, remporté par Rey Mysterio, seul.
Après sa victoire, Mysterio est attaqué par Chavo Guerrero. Ce-dernier lui repproche d’avoir oublié Eddie Guerrero et toute la famille Guerrero. Je sais, utiliser Eddie Guerrero n’est pas génial, mais on sait très bien que ça n’a jamais gêné la WWE…

Donc, Chavo Guerrero obtient son World Title Shot lors de No Mercy dans un Falls Count Anywhere match, mais il perd. La rivalité se termine le 20 Octobre avec un I Quit match remporté par Chavo Guerrero. Bien sûr le titre n’était pas en jeu. Après ça, il doit laisser le titre vacant pour cause de blessure.

Il fait son retour lors de SummerSlam (2007) ou il bat Chavo Guerrero dans un match revanche. Lors de Unforgiven, Rey Mysterio bat à nouveau Chavo, cette fois-ci dans un I Quit match. Il obtient sa revanche pour le titre poids-lourds lors de No Mercy face à Batista et The Great Khali. C’est finalement Batista qui remporte le combat. Lors de Cyber Sunday, il affronte Batista en 1 contre 1 et gagne par décompte exterieur. Lors des Survivor Series, il fait partie de la Team HHH qui bat la Team Umaga.

Finalement, il obtient une nouvelle chance au titre poids-lourds lors de Armageddon face à Edge, Batista et l’Undertaker. Il parvient à éliminer Edge avec un Small Package alors que le Deadman élimine le champion Batista avec un Tombstone Piledriver. Finalement, Rey Mysterio cède après un Last Ride. Il obtient un Last Chance match lors du Royal Rumble, mais il perd. Il n’obtiendra donc plus de chance au titre tant que le Taker sera champion.

Après ça, Rey Mysterio sera un Main Eventer important après un vrai long règne de champion du monde.
Qu’en pensez-vous ? Quelle version préférez vous ?

La semaine prochaine, ce sera le deuxième Hors Série. Il s’agit d’une rivalité qui m’a beaucoup été demandée ….
Indice : #DaManVersusDaGuy

À Propos de l'Auteur

DW

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter