News

Triple H et Finn Balor vont remonter sur le ring dès ce week-end

Dans trois semaines déjà, ce sera l’heure du plus grand événement de l’année : WrestleMania 33, au Camping World Stadium d’Orlando en Floride. Pour ce show, plusieurs absents de longues dates seront là : Triple H – qui devrait affronter Seth Rollins le 2 avril prochain – et Finn Balor dont on ignore encore qui il pourrait affronter.

Problème : les deux hommes n’ont plus catché depuis presque un an pour HHH et 7 mois pour Balor, ce dernier s’est comme vous le savez certainement blessé au Summerslam lors de son match contre Seth Rollins pour le titre Universel, les officiels de la WWE ont donc décidé de les placer dans des Live Events de Raw ou ils s’affronteront d’ailleurs dans des matches par équipe. « The Game » sera le partenaire de Kevin Owens et de Samoa Joe, et « The Demon King » sera celui de Sami Zayn et de Chris Jericho.

Finn Balor devrait donc bientôt faire son retour sur les écrans pour construire sa rivalité qui l’emmènera sur la plus grande scène du monde , rappelons que ce dernier a fait un petit retour surprise à la NXT. Il devrait donc revenir incessamment sous peu.

Etes-vous content de savoir que HHH et Finn Balor vont remontés sur le ring ?

À Propos de l'Auteur

Marion B.

Rédactrice pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter