News

La WWE annonce que Dean Ambrose aurait été blessé par Baron Corbin hier soir.

C’ets une grosse confrontation qui a eu lieu hier soir entre Dean Ambrose et Baron Corbin. Alors que les deux hommes se provoquent et se cherchent à tour de rôle depuis quelques semaines, hier soir baron Corbin est allé loin. Tellement loin que la WWE a fait une déclaration officielle sur wwe.com. Voici avant tout ce qu’il s’est déroulé durant Smackdown LIVE :

« Après une attaque par Baron Corbin pendant SmackDown LIVE hier soir, le Champion Intercontinental Dean Ambrose a été emmené dans un centre médical local avec des côtes meurtries et potentiellement cassés », explique la WWE. « Ambrose aurait eu des difficultés à respirer, et des rumeurs indiquent qu’il crachait du sang », nous disent-ils.

Seulement dans ce même article, il est conclu que The Lunatic Fringe, « en route vers l’établissement médical, aurait sauté du véhicule et aurait commencé à retourner au Life Fieldhouse Bankers à pied ». Bien entendu, que ses fans se rassurent, tout ceci n’est que continuité de la storyline et Dean Ambrose va parfaitement bien.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter