News

Sami Zayn sur les intérimaires : " Une partie de moi pense : Partez, c'est notre show, nous sommes là chaque semaine."

Depuis le draft au mois de juillet dernier, les officiels de la WWE ne semblent pas savoir quoi faire avec Sami Zayn. Après avoir conclu son excellente rivalité contre Kevin Owens en le battant à Battleground, l’ancien champion de la NXT n’a pas eu beaucoup d’opportunités. Les plans de Zayn à WrestleMania sont aussi très flous, au jour d’aujourd’hui, personne ne sait ce que fera « The Underdog from the Underground » le 2 avril prochain.
Interviewé par The Sun UK, Sami Zayn a parlé des intérimaires qui prennent la place de ceux qui sont présents toute l’année, voici ses propos :
« Égoïstement, bien sûr qu’une partie de moi pense : »Partez, c’est notre show, nous sommes là chaque semaine. »  Je mentirais si je disais que je ne pense pas cela. Je pourrais dire beaucoup de choses sur Kevin Owens, mais ces huit derniers mois, je l’ai vu se bouger le c*l,  il a fait beaucoup de Street Fights en House Show, il est passé à travers des tables chaque soir. Alors tu te dis dans ta tête qu’un gars qui travaille dur toute l’année mérite d’être récompensé lorsque WrestleMania arrive. Mais en même temps, les fans aiment des gars comme Goldberg et Brock lesnar, ils sont bons pour les affaires, et si c’est bon pour les affaires, c’est bon pour nous. « 
Que pensez-vous des propos de Sami Zayn ?

À Propos de l'Auteur

Marion B.

Rédactrice pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter